La province de Kyu est délimitée par de hauts plateaux. Mori, la capitale, est réputée pour son commerce libre et ses Kijyuus volants. L'endroit est plutôt calme, voire morne... Pourtant, les habitants sont tous armés et prêts à se battre.
La province de Zan est une province entièrement recouverte de forêt. Elle est fréquentée principalement par des chasseurs et des dresseurs. Au coeur même de cette forêt se dresse la mystérieuse clairière Nikkouyoku, baignée de lumière et silencieuse comme la mort. Cet endroit a une valeur symbolique pour l'Empereur de Sai...
La province Tou est une province de traditions et de mythes. La forêt Shuryou est le lieu de test des jeunes adolescents qui veulent devenir de vrais guerriers. La tradition veut qu'un vrai guerrier sache dresser par lui-même un Youjyuu avant de pouvoir porter une épée.
Chemin forestier fréquemment occupé par les Youjyuus et les bandits. La route qui mène vers Sou est sans doute l'une des plus dangereuses et des moins fréquentées. Tout le monde sait qu'aucun étranger ne sortira vivant de cette route...
Chemin peu praticable qui traverse une forêt dense. L'endroit n'est pas facile d'accès pour les étrangers peu habitués à la forêt. Des Youjyuus peuvent être rencontrés.