La province de Ki est un immense désert de terres mortes. La misère, la famine et le chaos y règne. Les habitants émigrent en masse vers les autres royaumes. Seule Gyoten échappe à la désolation grâce à son maigre commerce et à l'influence bienveillante du Palais Impérial.
La pronvice Ei est un vaste désert de sable appelé Fuyuu. Les journées comme les nuits sont d'une chaleur étouffante. Il est aisé de se perdre, d'attraper des insolations, et surtout de mourir de soif. Ce désert est impossible à traverser sans l'aide d'un Kijyuu.
Chemin traversant les rares cultures de Kei. Quelques oliviers ont néanmoins poussé par-ci par-là. La route reste dangereuse à cause d'une éventuelle attaque de Youmas.
Chemin qui coupe à travers le désert de Fuyuu. Les Youmas sont fréquents par ici. Il est impossible pour un être humain de survivre à cette traversée sans eau ni protection contre le soleil.
Mer d'eau chaude et calme. L'ancien port de Kei a été détruit par les Youmas et ses ruines ont depuis bien longtemps déjà été enfouies sous les dunes de sable.