La province Sen englobe plusieurs cités dont la capitale Buryoku, cité militaire située dans une région montagneuse. La population locale est très friante de duels et de rapports de force. Les étrangers n'y sont bien vus que s'ils ne sont pas considérés comme des lâches. La religion y est considérée comme une "perte de temps".
La province You est une province montagneuse qui comporte la chaîne des montagnes Renpou. Les montagnes sont presque toujours recouvertes d’un blanc manteau de neige, sauf les jours d’été où leurs flancs sont couverts de fleurs et d’herbe verte. Quelques puissants Youjyuus demeurent dans ces hauts sommets.
Un chemin qui relie le royaume de Ryuu au royaume d'En. Il s'agit d'un petit sentier qui traverse un bois mort et gelé. La température est glaciale et mieux vaut ne pas traîner en route. Des loups peuvent être rencontrés.
Long escalier de pierre qui se termine en sentier, bordée d'arbres morts et gelés. La descente/montée est assez rude et dangereuse. Mieux vaut ne pas rater une marche ! Des Youjyuus peuvent être rencontrés.
Mer déchaînée qui vient s'écraser contre les parois rocheuses des hautes falaises de Ryuu. Le commerce maritime est bien trop dangereux. Seuls les montagnards et les natifs de Ryuu parviennent à traverser les falaises sans se faire emporter par les vagues.