Tsukiyo Yumei Impératrice de Tai / Administratrice
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Royaume de Tai Date d'inscription : 20/09/2006
Points de Vie: (1060/1060) Argent: (30000/30000) Niveau: 50
| Sujet: Description Lun 2 Oct - 3:51 | |
| Le Temple:La province Ki est une province inhabitée, hormis par ceux du Temple. C'est une province motagneuse abritant le symbole même de l'institution de l'Armée Sainte: le Temple dédié à Tentei qui forme des milliers d'hommes et de femmes à suivre la voie de l'Apocalypse pour reconstruire un monde meilleur.
Un long et sinueux chemin de pierre mène au Temple, situé au-delà de la mer de nuages. Le Temple, de l'extérieur, parait immensément grand et imposant. Il est entouré par toutes sortes de statues représentant Dieux, Gargouilles et célèbres Croisés. L’entrée est une immense porte dont le bois est gravé de symboles et de maximes religieuses. Passé ces portes, une dizaine de colonnes peintes de rouge forment un passage jusqu’à une grande cour balayée quotidiennement. Droit devant, le Temple se dresse fièrement.
L’intérieur du Temple est splendide. La première pièce est l’unique salle ouverte à tous : un endroit de prière s’étendant sur plusieurs mètres, décoré par des statues de Tentei, des tableaux représentant des Sainte Guerre ainsi que quelques bouquets de fleurs cueillis régulièrement dans les jardins de la province. Le sol est en marbre blanc et les murs sont recouverts de peintures admirables. Les voutes offrent parfois des trompes-oeils amusants. C'est ici que le Maître de l'Armée Sainte fait monter en grade ses fidèles durant une sainte cérémonie dédiée à Tentei.
Les autres salles du Temple sont strictement réservées aux prêtres. Les principales pièces sont une salle de repas commune, une salle d'études où on y apprend l’écriture, la lecture, la religion et le chant et enfin, plusieurs salles qui servent de chambres le plus souvent commune aux habitants du Temple.
Par-derrière le Temple, ou du moins la première église qu'il forme, se trouve deux autres temples dont l'existence est quasiment insoupçonnée. Situé en son centre, la second temple est une succession des jardinets embriqués, de voûtes et de passages étroits qui vous mènent au coeur d'un lieu sacré. Devant vous se dresse alors deux petits bâtiments de granit.
Le premier bâtiment, à gauche, contient les chambres des croisés et des prêtres qui vivent dans le Temple. Les chambres sont très modestes et communes. Elle contiennent néanmoins un lit par personne. Mais quand bien même il y avait des chambres, les prêtres et les croisés y dormaient rarement, constemment partis pour prêcher chacun à leur manière le bienfait de leur religion.
Le second bâtiment, à droite, renferme les Saintes Ecritures ainsi que bon nombres d'ouvrages traitant de leurs principes religieux tels que "Tout comme Tentei l'Armée Sainte doit détruire ce monde corrompu pour en rebâtir un meilleur", ainsi que des vieux manuscrits traitant des anciens Empereurs, des anciennes guerres et des anciens héros.
Derrière ces deux petits bâtiments se trouve un passage caché dans l'ombre, menant tout droit à ce qui semblerait être une véritable armurerie. Ici sont gardés les vestiges du passé: armes anciennes, armes d'hiver capables de tuer un Immortel, armes enchantées... S'y trouve également une arène où s'entraînent régulièrement les hommes ou femmes désireux de venir des Croisés. | |
|