Juuni Kokki, les 12 royaumes
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Juuni Kokki, les 12 royaumes

J'aimerais voir quel genre de royaume je pourrai créer {Nakajima Youko}
 
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 Armes

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Carban
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MessageSujet: Armes   Armes Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:11

Les Armes


Ci-dessous est présentée une liste d'armes classées par niveaux. Si vous êtes de niveau 1, vous pourrez choisir une arme de base [Niveau 1] parmi celles présentées. Les règles d'achat sont les suivantes:

- Vous devez avoir le niveau approprié pour acheter une arme (si l'arme indique [Niveau 40] votre personnage doit être au moins au niveau 40)

- Vous devez avoir l'argent nécessaire à l'achat de cette arme. La monnaie des 12 royaumes est unique et s'intitule Pièce d'Or (PO).

- Pour acheter une arme évoluée, quelle qu'elle soit, vous devez obligatoirement posséder l'arme de base qui correspond à l'arme évoluée que vous désirez acheter (afin que votre personnage se familiarise avec ce nouveau type d'arme).
Par exemple, si vous désirez acheter le boomerang tricorne alors que votre arme de base est l'épée d'acier, il vous faudra obligatoirement acheter le boomerang en arme de base pour pouvoir ensuite acheter le boomerang tricorne.

- Lorsque vous aurez atteint le niveau 100, vous pourrez créer votre propre arme et la personnaliser.

- Il vous est possible d'utiliser deux armes en même temps (dans la mesure du vraisemblable: certaines armes sont trop lourdes ou se tiennent à deux mains). Vous pouvez donc très bien vous battre avec deux épées en même temps au lieu de choisir de vous battre avec une épée ET un bouclier. Les points de dégâts de chacune des deux armes seront donc additionnés afin d'obtenir le nombre total de dégâts infligés en un tour.
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Tsukiyo Yumei
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Tsukiyo Yumei


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MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:03

Bâton : Arme de base [Niveau 1]

Armes Batonbambouhc8.th

Description : Bâton de bambou utilisé par les croyants pour marcher et se défendre.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Bâton de prêtre : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Baton3at4

Description : Bâton en bois d’ébène sculpté, incrusté d’une gemme aux reflets de sang.
Points de dégâts : +10 en force
Prix: 200 po

Bâton du Feu : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Baton1hi4

Description : Bâton en bois sculpté serti d’une sphère aux reflets orangés.
Points de dégâts : +20 en force
Effets spéciaux: Sa sphère magique permet d'envoyer des salves de flammes sur l'ennemi pouvant brûler vêtements et peau.
Prix: 1500 po

Bâton du Vent : Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Baton2zs7

Description : Bâton de bois sculpté serti d’une sphère aux reflets bleus-verts.
Points de dégâts : +40 en force
Effets spéciaux: Sa sphère magique permet de créer de fortes bourrasques pouvant déstabiliser un ennemi au combat.
Prix: 700 po

Anneaux : Arme de base [niveau 1]

Armes Anneauxwingchunxe9.th

Description : Utilisés par les débutants qui ne savent pas encore maîtriser les chakrams. Anneaux en bois.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Chakrams : Arme évoluée [Niveau 15]

Armes Chakram1oq8

Description : Anneaux d’acier, manche en cuir. Se vendent par deux.
Points de dégâts : +8 en force
Prix: 250 po

Chakrams à pointes: Arme évoluée [Niveau 30]

Armes Chakram2mx9

Description : Anneaux d’acier et d’or, manche de cuir et pointes sur les côtés. Se vendent par deux.
Points de dégâts : +15 en force
Prix: 300 po

Boomerang : Arme de base [Niveau 1]

Armes Boomerang1ij1

Description : Boomerang en bois avec lame d’acier. Permet d’attaquer à longue distance.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Boomerang tricorne : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Boomerang2tk7

Description : Boomerang avec tri-manche recouvert de cuir et trois lames d’acier. Permet d’attaquer à longue distance.
Points de dégâts : +20 en force
Prix: 450 po

Hallebarde : Arme de base [Niveau 1]

Armes Hallebardeto0.th

Description : Utilisée par les chevaliers et appréciée pour la longue portée qu’elle offre.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Hallebarde du Dragon Rouge: Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Hallebarde6up7

Description : Manche de bois avec tête de dragon en ivoire. Lame d’acier décorée d’un dragon rouge. Utile pour sa longue portée.
Points de dégâts : +20 en force
Prix: 500 po

Hallebarde Dent de Youma: Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Hallebarde5gw9

Description : Manche en bois et lame d’acier rougi. Deux dents de Toutetsu ornent l’arme.
Points de dégâts : +40 en force
Prix: 1000 po

Hallebarde Pointe de l’Aurore : Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Hallebarde3pm1

Description : Manche en bois avec dragon d’or enroulé autour. Lame d’acier avec pointe.
Points de dégâts : +70 en force
Prix: 1500 po

Hallebarde du Crépuscule : Arme d'hiver [Niveau 80]

Armes Hallebarde2pe0

Description : Manche en bois avec un dragon d’or enroulé autour. Lame forgée dans les légendaires forges du royaume de Kou. La lame ne s’émousse jamais et est réputée pour son tranchant. Très longue portée. Arme capable de tuer un Immortel.
Points de dégâts : +100 en force
Prix: 3000 po

Lance : Arme de base [Niveau 1]

Armes Lancerw5.th

Description : Lance en bambou et pointe de fer. Utilisée par les chevaliers pour sa longue portée.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Lance Queue du Petit Dragon: Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Lance5ai9

Description : Manche de bois et lame d’acier. Longue portée.
Points de dégâts : +15 en force
Prix: 350 po

Lance Cornes du Dragonneau : Arme évoluée [Niveau 30]

Armes Pique1hp0

Description : Lance à deux pointes d’acier. Manche en bois.
Points de dégâts : +20 en force
Prix: 450 po

Lance Queue du Dragon de Glace: Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Lance2xy9

Description : Manche de bois. Lame double et pointe d’acier. Elle a été forgée à Tai, dans le royaume des neiges éternelles. Longue portée.
Points de dégâts : +30 en force
Effets spéciaux: Si l'ennemi est vaincu par un coup de cette lance, il sera prisonnier d'un cocon de glace qui le maintiendra en vie, mais éternellement gelé jusqu'à ce que quelqu'un utilise un bâton de feu pour le libérer.
Prix: 2600 po

Lance Dent du Dragon : Arme évoluée [Niveau 50]

Armes Trident1pb3

Description : Trident d’acier et manche de bois.
Points de dégâts : +45 en force
Prix: 900 po

Lance Aile du Dragon : Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Lance3mo8

Description : Lame ondulée avec ailes d’acier teint de rouge. Manche en bois.
Points de dégâts : +60 en force
Prix: 1200 po

Lance Souffle du Dragon : Arme d'hiver [Niveau 80]

Armes Lance4wg3

Description : Lame d’acier ondulée forgée à Kou. Ne s’émousse jamais. Manche en bois laqué serti d’or. Arme capable de tuer un Immortel.
Points de dégâts : +80 en force
Prix: 1500 po


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:44, édité 4 fois
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Tsukiyo Yumei
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MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:14

Tanto : Arme de base [Niveau 1]

Armes Tantoaciersn1.th

Description : Petit couteau en acier.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Bokken noir : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Bokkennoirqs4.th

Description : Petit sabre à la lame noire.
Points de dégâts : +10 en force
Prix: 300 po

Wakizashi : Arme évoluée [Niveau 30]

Armes 191miniatureak3.th

Description : Sabre en acier.
Points de dégâts : +20 en force
Prix: 600 po

Katana : Arme évoluée [Niveau 30]

Armes Katanaau5.th

Description : Sabre à la lame légèrement incurvée.
Points de dégâts : +20 en force
Prix: 600 po

Double Lame : Arme évoluée [Niveau 50]

Armes Doublelameki0

Description : Double katana reliés par une long manche recouvert de cuir.
Points de dégâts : +40 en force
Prix: 1000 po

Saï noirs : Arme de base [Niveau 1]

Armes Saiiw5.th

Description : Manche en fer recouvert de cuir.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Kamas : Arme de base [Niveau 1]

Armes 172miniaturesb6.th

Description : Poignée en bois de lotus décoré.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Tonfa : Arme de base [Niveau 1]

Armes Tonfapa8.th

Description : Arme de poing en bois naturel.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Tonfa Requin : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Tonfa2td9

Description : Manche en bois, lame d’acier en dents de requin.
Points de dégâts : +8 en force
Prix: 200 po

Tonfa Serpent: Arme évoluée [Niveau 50]

Armes Tonfa3rh0

Description : Arme de bois entourée d’un dragon d’or. Triple lame d’acier.
Points de dégâts : +35 en force
Prix: 800 po

Griffes : Arme de base [Niveau 1]

Armes Grifninjabc1.th

Description : Fixées sur la main, utiles pour le corps à corps.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Griffes d’or : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Griffes1xq7

Description : Gantelet d’or serti de rubis. Tri-lame offrant une longue portée.
Points de dégâts : +25 en force
Prix: 800 po

Griffes du Paon : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Griffes2bp6

Description : Gantelet d’or serti d’émeraude offrant une protection sur l’avant-bras. Cinq lames offrant une longue portée.
Points de dégâts : +45 en force
Points de constitution: +15 en constitution
Prix: 1500 po

Hache d’acier : Arme de base [Niveau 1]

Armes Hache1gx7

Description : Lame d’acier fixée sur un manche de bois
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Hache Brise-Crâne : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Hache2pz2

Description : Manche d’acier et lame d’acier forgée pour représenter un crâne.
Points de dégâts : +25 en force
Prix: 500 po

Hache de la Bête : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Hache3os1

Description : Manche en bois couvert de bronze. Lame forgée pour représenter la tête d’une bête.
Points de dégâts : +50 en force
Prix: 1000 po

Hache de la Pointe Sanglante : Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Hache4ul1

Description : Hache de guerre construite sur le modèle d’une hallebarde. Offre une longue portée.
Points de dégâts : +70 en force
Prix: 2000 po

Nunchaku : Arme de base [Niveau 1]

Armes Nunchakuif6.th

Description : Barres d’acier reliées par une chaîne.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Tri-bâton : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Tribatonjr3.th

Description : Nunchaku à trois branches.
Points de dégâts : +15 en force
Prix: 500 po

Chaîne : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Chainepq5.th

Description : Chaîne à 9 sections. Utilisée souvent par des femmes guerrières.
Points de dégâts : +40 en force
Prix: 900 po

Dards : Arme de base [Niveau 1]

Armes Dardsjd3

Description : Envoyés à la main, ces dards sont souvent combinés avec du poison.
Points de dégâts : /
Effets spéciaux: Combiné avec du poison, un seul dard fait perdre 5 points de vie à l'adversaire par tour (effet non cumulable).
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Arbalète : Arme de base [Niveau 1]

Armes Arbalettefull1hv9.th

Description : Arbalète de bois fournie avec des carreaux. Il faut un certain temps pour armer l’arbalète après avoir tiré un carreau.
Points de dégâts : /
Prix : Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 10:08, édité 3 fois
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Tsukiyo Yumei
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MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:22

Epée d’acier : Arme de base [Niveau 1]

Armes Epee1df5

Description : Simple épée d’acier au manche de bronze.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Epée du Léviathan : Arme évoluée [Niveau 25]

Armes Epee4wa3

Description : Arme d’acier sertie d’un rubis et dont le manche en or est décoré de deux ailes d’acier.
Points de dégâts : +30 en force
Prix: 800 po

Epée du Phénix : Arme évoluée [Niveau 50]

Armes Epee2lv1

Description : Epée d’acier dont le manche est taillé dans l’or et le rubis.
Points de dégâts : +60
Effets spéciaux: La lame de l'épée du Phénix peut s'enflammer d'un feu magique. A son contact, les vêtements ou la peau de l'adversaire peuvent être brûlés.
Prix: 2500 po

Bouclier-épée : Arme d'hiver [Niveau 80]

Armes Bouclierpesh9

Description : Lame ondulée fixée sur un bouclier d’acier se portant au bras. Offre une protection et permet en même temps d’attaquer. Arme capable de tuer un Immortel.
Points de dégâts : +90 en force
Points de constitution : +50 en constitution
Prix: 3500 po

Sabre en dents de scie : Arme de base [Niveau 1]

Armes Epee7co4

Description : Sabre dont la lame a été forgée en dents de scie.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Epée en dents de scie : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Epee9fm3

Description : Epée au manche d’or dont la lame a été forgée en dents de scie.
Points de dégâts : +20 en force
Prix: 600 po

Epée en dents de scie gravée de runes : Arme évoluée [Niveau 30]

Armes Epee10pn2

Description : Epée forgée dans les forges de Kou. Lame noire gravée de runes. Manche d’or recouvert de cuir.
Points de dégâts : +35 en force
Prix: 800 po

Chamchir : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Chamchirka6.th

Description : fourreau en or et cuir, poignée en ivoire blanc, lame gravée de runes.
Points de dégâts : +45 en force
Prix: 1000 po

Epée du Grand Effroi: Arme évoluée [Niveau 50]

Armes Epee8vk4

Description : Epée dont la lame a été forgée de telle manière qu’elle inspire l’effroi à quiconque la voit.
Points de dégâts : +55 en force
Effets spéciaux: Cette lame inspire la crainte ou l'effroi de l'ennemi qui la contemple. Elle peut être utilisée pour déstabiliser un adversaire ou inspirer le respect.
Prix: 1900 po

Epée d’Os : Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Epee5na2

Description : Arme construite à partir d’un os de Toutetsu.
Points de dégâts : +70 en force
Prix: 2000 po

Epée lourde à deux mains : Arme de base [Niveau 1]

Armes Epee12zf9

Description : Longue épée lourde au manche de bois. Offre une plus grande portée et une plus grande puissance qu’une épée normale.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Epée lourde Crocs du Dragon : Arme évoluée [Niveau 50]

Armes Epee11ds7

Description : Longue épée lourde dont la lame est décorée de runes d’or. Manche de bois laqué se terminant en tête de dragon d’or. Offre une plus grande portée et une plus grande puissance qu’une épée normale.
Points de dégâts : +80 en force
Prix: 3000 po

Sabre d’acier : arme de base [Niveau 1]

Armes Sabre2sm2

Description : Simple sabre d'acier.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Sabre à la lame décorée : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Epee3gr3

Description : Sabre au manche de bronze dont la lame d’acier est décorée d’un serpent d’or.
Points de dégâts : +15 en force
Prix: 300 po

[b]Sabre du Serpent Rouge :[/b] Arme évoluée [Niveau 30]

Armes Sabre1gr2

Description : Manche d’or et lame d’acier décorée d’un dragon rouge.
Points de dégâts : +25 en force
Prix: 600 po

Sabre chinois : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Sabrechinoisvx8.th

Description : Fourreau décoré, gland d’épée rouge, lame gravée de runes. Souvent utilisé par les bandits ou les guerriers.
Points de dégâts : +35 en force
Prix: 900 po

Sabre Incurvé : Arme évoluée [Niveau 50]

Armes Epee6cc3

Description : Sabre en acier de Kou dont la lame est entièrement gravée de runes.
Points de dégâts : +45 en force
Prix: 1200 po

Sabre lourd décoré : Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Epee13re9

Description : Sabre lourd au tranchant redoutable. Forgé à Kou.
Points de dégâts : +60 en force
Prix: 1400 po

Eventail de stratège noir: Arme de base [Niveau 1]

Armes Eventail7vj3

Description : Petit éventail de plumes d’acier noires. Manche d’or serti d’émeraudes.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Eventail de stratège blanc : Arme évoluée [Niveau 15]

Armes Eventail5oh3

Description : Eventail de plumes d’acier blanches. Manche d’or et de bronze.
Points de dégâts : +10 en force
Prix: 350 po

Eventail de guerre noir: Arme évoluée [Niveau 30]

Armes Eventail6ut6

Description : Grand éventail de plumes d’acier noires. Manche d’or
Points de dégâts : +20 en force
Prix: 750 po

Eventails Fleur de Cerisier : Arme évoluée [Niveau 50]

Armes Eventail1by6

Description : Deux larges éventails d’or aux couleurs de cerisier. Décorés de fleurs.
Points de dégâts : +40 en force
Prix: 950 po

Eventails Ciel Azuré : Arme évoluée [Niveau 70]

Armes Eventail2lt6

Description : Deux larges éventails d’or aux couleurs d’azur. Décorés de fleurs.
Points de dégâts : +70 en force
Prix: 1500 po

Eventails Papillon du Zényth : Arme d'hiver [Niveau 80]

Armes Eventail3qb8

Description : Deux larges éventails d’or aux couleurs du Soleil. Décorés de papillons. Ils sont si grands qu’ils offrent une protection partielle. Arme capable de tuer un Immortel.
Points de dégâts : +90 en force
Points de constitution : +20 en constitution
Prix: 3200 po


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MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:27

Faux : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Faux2cv2

Description : Petit manche de bois avec lame d’acier fixée.
Points de dégâts : +30 en force
Prix: 600 po

Faux d’or et d’acier : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Faux1nc5

Description : Long manche de bois se terminant en pointe d’acier. Lame sertie d’or.
Points de dégâts : +50 en force
Prix: 1000 po

Flûte de fer : Arme de base [Niveau 1]

Armes Flute1ch5

Description : Flûte de fer sertie d’or.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Flûte de l’Aiglon : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Flute2ey9

Description : Flûte de fer peint et décorée par de l’or taillé en forme d’oiseau.
Points de dégâts : +10 en force
Effets spéciaux: La mélodie de cette flûte endort quiconque l'entend.
Prix: 2500 po

Masse d’acier : Arme de base [Niveau 1]

Armes Masse1rn4

Description : Simple masse d'acier.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Masse de guerre : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Masse2cn5

Description : Masse d’arme en fer noir.
Points de dégâts : +30 en force
Prix: 500 po

Masse de bois et d’acier : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Masse4wk4

Description : Masse d’arme de bois entourée d’épais anneaux de fer.
Points de dégâts : +50 en force
Prix: 1000 po

Masse Onyx : Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Masse3kq0

Description : Masse taillée dans l’onyx entourée d’épais anneaux d’or
Points de dégâts : +70 en force
Prix: 1500 po

Masse à pointes : Arme évoluée [Niveau 80]

Armes Masse5nb5

Description : Large masse d’arme à pointes. Arme d'hiver capable de tuer un Immortel.
Points de dégâts : +100 en force
Prix: 2500 po

Masses d’acier : Arme de base [Niveau 1]

Armes Masses2kl7

Description : Deux masses au manche de bois serties d’une sphère d’acier.
Points de dégâts : /
Prix: Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Masse impériale : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Masses1ry2

Description : Deux masses au manche de bois sertie d’une sphère d’acier couronnée d’or.
Points de dégâts : +20 en force
Prix: 450 po

Masse lourde à pointes : Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Masse6hv0

Description : Très lourde masse en fer noir. Sphère à pointes.
Points de dégâts : +60 en force
Prix: 1200 po

Masse lourde du Bélier : Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Masse7kk7

Description : Très lourde masse en bronze. Sphère représentant l’image d’une Bête à deux cornes de bronze.
Points de dégâts : +80 en force
Prix: 2200 po

Dague: Arme de base [Niveau 1]

Armes 609fu1.th

Description : Simple dague d’acier.
Points de dégâts : /
Prix : Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Dague de Sacrifice: Arme évoluée [Niveau 20]

Armes Conandag2nm9.th

Description : Dague au manche de bronze et à la lame ondulée forgée en dents de scie. Utilisée pour les sacrifices aux Dieux.
Points de dégâts : +10 en force
Prix : 250 po

Epée longue de Chevalier: Arme de base [Niveau 1]

Armes Sw0260adn7.th

Description : Epée longue utilisée par les chevaliers.
Points de dégâts : /
Prix : Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Epée Youtsuu: Arme évoluée [Niveau 40]

Armes Argoko4.th

Description : Lame d’acier légèrement courbée. Manche décoré de symboles bestiaux en bronze.
Points de dégâts : +30 en force
Prix : 700 po

Epée Toutetsu: Arme évoluée [Niveau 60]

Armes Swordshadowgr1.th

Description : Arme à la lame forgée en dents de scie et triangles. Manche de bronze décoré de têtes de Youmas.
Points de dégâts : +55 en force
Prix : 1150 po

Fléau: Arme de base [Niveau 1]

Armes Fleau1ae1.th

Description : Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po
Points de dégâts : /
Prix : Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Arc long : Arme de base [Niveau 1]

Armes Bowqk3.th

Description : Arc de bois fournie avec des flèches.
Points de dégâts : /
Prix : Gratuit si choisie comme arme de base, sinon 200 po

Arc de feu : Arme évoluée [Niveau 20]

Armes 12magicbowaq1

Description : Arc magique qui enflamme chaque flèche tirée.
Points de dégâts : +20 en force. Une flèche de feu peut brûler les vêtements ou la peau d’un adversaire.
Prix : 1500 po

Arc Bouclier : Arme évoluée [Niveau 50]

Armes 127weapon5fm0.th

Description : Arc long en fer forgé de Kou. Son petit bouclier permet de protéger l’avant-bras du tireur.
Points de dégâts : +45 en force
Points de constitution : +15 en constitution
Prix : 2500 po


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:42, édité 7 fois
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Tsukiyo Yumei
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MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:30

Les Armes Légendaires des 12 Empereurs:


Arme de l’Empereur de Ren --> Dard: Arme unique

Armes Pechinoisexc9.th

Description : Lame en acier gravée d’un dragon, fourreau en bois laqué décoré.
Points de dégâts : +80 en force
Effets spéciaux : La lame s'illumine d'une lueur blanche à l'approche d'un quelconque danger. Cela a permis à un ancien Empereur d'éviter d'être victime d'un complot politique !

Arme de l’Empereur de Hou --> Lame de Neige: Arme unique

Armes Epeeempereur1xe9.th

Description : Fourreau de bois, manche d'épée en bois, lame d'acier d'une blancheur surnaturelle.
Points de dégâts : +85 en force.
Effets spéciaux : Cette lame a le pouvoir d'enfermer un ennemi vaincu dans un cercueil de glace (il faut que ses points de vie tombent à 0). Une fois enfermé, la personne vit toujours, et seule un feu magique peut la libérer.

Arme de l’Empereur de Ryuu --> Muramasa : Arme unique

Armes Muramasadj3.th

Description : Sabre légendaire réputé pour son tranchant inégalable. Rival de la Masamune. La Muramasa a longtemps été considérée comme une arme "terrible", rendant fou son possesseur.
Points de dégâts : +100 en force
Effets spéciaux : La Muramasa a le pouvoir de briser n'importe quelle arme ou armure lorsque son possesseur donne le coup de grâce (si les points de vie de l'ennemi tombent à zéro, selon qu'il a paré avec son arme ou son armure, celle-ci se brise en milles morceaux).

Arme de l’Empereur de En --> Masamune : Arme unique
Armes Masamune01ie1.th
Description : Sabre légendaire réputé pour son tranchant inégalable. Rival de la Muramasa. Masamune est considérée comme une lame de lumière, inspirant des sentiments de bonté et de justice à son possesseur.
Points de dégâts : +100 en force
Effets spéciaux : La masamune est une arme sacrée qui guérit les blessures de son possesseur. Elle lui redonne +10 points de vie par tour et le guérit entièrement après chaque combat (nécessite un temps de repos).

Arme de l’Empereur de Tai --> Eventails de Sang: Arme unique

Armes Eventail4bz2

Description : Eventails d'or incrusté d'émeraudes aux couleurs de sang. Ils s'utilisent par deux et font environ 60cm de largeur et 80cm de hauteur.
Points de dégâts : +70 en force.
Effets spéciaux : Ces éventails sont réputés pour leur côté "magique". Une fois maîtrisés par le porteur, ceux-ci ont le pouvoir de subjuguer les personnes alentours. Tout être capable de voir le porteur des éventails se trouve soit charmé par le porteur, soit en proie à des illusions qui le troublent. Face à un ennemi, cet effet permet de lui inssufler un moment de doute, un instant d'hésitation pouvant être fatal, voire pour les plus faibles un véritable délire qui les poussent à vouloir protéger à tout prix le porteur des éventails.

Arme de l’Empereur de Kei : Arme unique

Armes Wall12kokki0011ov4.th

Description : Lame particulièrement tranchante dont le fourreau est magique. Le manche de l'épée est fait d'or et une étrange sphère bleue y est attachée. Le fourreau est en bois laqué et en or.
Points de dégâts : +90 en force.
Effets spéciaux : La lame de Kei est un symbole du pouvoir royal. La sphère bleue de l'épée permet de guérir les blessures (+10 points de vie par tour, ou guérit totalement à long terme) et permet également une immunisation à la chaleur et au froid. La lame de l'épée permet de voir le passé, le futur et l'avenir.
En contrepartie, un esprit homme-singe sonde votre âme et, dès que vous plongez le regard dans le reflet de la lame, vous transporte au fond de vous-même et tente de vous pousser au suicide en vous montrer votre vraie personnalité, en montrant le côté noir de vos proches, en essayant de vous rendre complètement fou...

Armes Saru01dp6 L'esprit de l'épée, utilisant des masques pour imiter les proches de l'Impératrice.

Arme de l’Empereur de Sai --> Epée du Héros: Arme unique
Armes Swordlightmc4.th
Description : Epée à la lame blanche gravée de runes et au manche d'acier noir en pointes. Cette lame aurait été confiée par les dieux à l'Empereur de Sai et se transmet de générations en générations depuis ce jour.
Points de dégâts : +90 en force.
Effets spéciaux : Cette épée a le pouvoir de créer des tremblements de terre dans un rayon de 500m. Il suffit de la planter dans la terre afin de créer un tremblement suffisamment puissant pour faire chuter hommes et animaux. Utile pour se sortir d'une embuscade !

Arme de l’Empereur de Shun --> Eclair de Feu : Arme unique
Armes Arc0sn9.th
Description : Arc de fer couleur émeraude, forgé en pointes. La corde de cet arc est incassable.
Points de dégâts : +50 en force.
Effets spéciaux : Cet arc a le pouvoir d'enflammer toutes les flèches tirées d'un feu magique (pouvant rompre les maléfices de glace). De plus, son porteur peut tirer deux flèches à la fois (dégâts cumulables).

Arme de l’Empereur de Kyou --> Main de Tentei: Arme unique
Armes Baton0hk2.th
Description : Bâton de prêtre en fer noir. En son centre repose un cristaux de Tai ensorcelé dont l'éclat est devenu aussi noir que de l'onyx. On dit que seul l'Empereur de Kyou peut porter cette arme sans se brûler les mains.
Points de dégâts : +20 en force.
Effets spéciaux : Cette arme n'est utile que parce qu'elle est magique. Elle peut créer des raz-de-marée à partir d'un fleuve, des éboulements à partir d'une montagne, des fissures dans le sol aride, des pics de glace dans les terres enneigées, foudroyez un ennemi lorsque le ciel est couvert, .... Elle peut accélérer le processus de guérison ou, au contraire, accélérer une maladie pour qu'elle tue plus vite. Elle a également le pouvoir de briser tous les maléfices.

Arme de l’Empereur de Han --> Noire Lame: Arme unique
Armes Epee0kp2.th
Description : Epée longue à deux mains. Manche long en bronze et lame en acier noir.
Points de dégâts : +100 en force.
Effets spéciaux : Cette arme n'a été forgée que dans le but de montrer la puissance de Han. Son unique pouvoir est celui de pouvoir tuer un immortel après l'avoir vaincu (ce que les armes normales ne peuvent faire).

Arme de l’Empereur de Kou: Arme unique
Armes Osmannf1.th
Description : A première vue, il ne s'agit que d'un manche d'épée construit en forme de cylindre d'acier noir. Mais lorsque le porteur souhaite l'utiliser, une lumière jaune s'échappe du manche, formant une épée de lumière dont la puissance est tériffiante.
Points de dégâts : +120 en force.
Effets spéciaux : Seul l'Empereur de Kou peut l'utiliser. Cette arme peut trancher n'importe quel matériau. Malheureusement, sa puissance est telle qu'elle puise dans la force vitale de son porteur et lui enlève -20 points de vie par tour.

Arme de l’Empereur de Sou --> Sakki (=soif de sang): Arme unique
Armes Dragonaxe1wi8.th
Description : Hache d'acier ornée d'un dragon d'argent. Son tranchant est redoutable.
Points de dégâts : +100 en force.
Effets spéciaux : Cette arme est appelée Sakki à cause de ses effets magiques. Elle absorbe +15 points de vie par coup porté à un adversaire. (Les pv absorbés ne sont pas redistribués au porteur de l'arme).


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 10:56, édité 7 fois
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Tsukiyo Yumei
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MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:45

Les Armes Spéciales


Epée du Maître du Temple

Armes Pendragonuc1387fullve9.th
Description : Epée d'acier au manche de fer noir. Cette arme est une "arme d'hiver", une des seules armes au monde capable de tuer un Immortel. Elle se transmet de générations en générations au Maître de l'Armée Sainte de Kyou.
Points de dégâts : +80 en force.

Epée des Croisés

Armes Templaron6.th
Description : Epée d'acier au manche d'or. Cette arme est remise à tous les Croisés le jour de leur sacrement en tant que soldat officiel de l'Armée Sainte de Kyou.
Points de dégâts : +50 en force.
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MessageSujet: Re: Armes   Armes Icon_minitime

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