Les Armes Légendaires des 12 Empereurs:
Arme de l’Empereur de Ren --> Dard: Arme unique
Description : Lame en acier gravée d’un dragon, fourreau en bois laqué décoré.
Points de dégâts : +80 en force
Effets spéciaux : La lame s'illumine d'une lueur blanche à l'approche d'un quelconque danger. Cela a permis à un ancien Empereur d'éviter d'être victime d'un complot politique !
Arme de l’Empereur de Hou --> Lame de Neige: Arme unique
Description : Fourreau de bois, manche d'épée en bois, lame d'acier d'une blancheur surnaturelle.
Points de dégâts : +85 en force.
Effets spéciaux : Cette lame a le pouvoir d'enfermer un ennemi vaincu dans un cercueil de glace (il faut que ses points de vie tombent à 0). Une fois enfermé, la personne vit toujours, et seule un feu magique peut la libérer.
Arme de l’Empereur de Ryuu --> Muramasa : Arme unique
Description : Sabre légendaire réputé pour son tranchant inégalable. Rival de la Masamune. La Muramasa a longtemps été considérée comme une arme "terrible", rendant fou son possesseur.
Points de dégâts :
+100 en force
Effets spéciaux : La Muramasa a le pouvoir de briser n'importe quelle arme ou armure lorsque son possesseur donne le coup de grâce (si les points de vie de l'ennemi tombent à zéro, selon qu'il a paré avec son arme ou son armure, celle-ci se brise en milles morceaux).
Arme de l’Empereur de En --> Masamune : Arme unique
Description : Sabre légendaire réputé pour son tranchant inégalable. Rival de la Muramasa. Masamune est considérée comme une lame de lumière, inspirant des sentiments de bonté et de justice à son possesseur.
Points de dégâts : +100 en force
Effets spéciaux : La masamune est une arme sacrée qui guérit les blessures de son possesseur. Elle lui redonne
+10 points de vie par tour et le guérit entièrement après chaque combat (nécessite un temps de repos).
Arme de l’Empereur de Tai --> Eventails de Sang: Arme unique
Description : Eventails d'or incrusté d'émeraudes aux couleurs de sang. Ils s'utilisent par deux et font environ 60cm de largeur et 80cm de hauteur.
Points de dégâts : +70 en force.
Effets spéciaux : Ces éventails sont réputés pour leur côté "magique". Une fois maîtrisés par le porteur, ceux-ci ont le pouvoir de subjuguer les personnes alentours. Tout être capable de voir le porteur des éventails se trouve soit charmé par le porteur, soit en proie à des illusions qui le troublent. Face à un ennemi, cet effet permet de lui inssufler un moment de doute, un instant d'hésitation pouvant être fatal, voire pour les plus faibles un véritable délire qui les poussent à vouloir protéger à tout prix le porteur des éventails.
Arme de l’Empereur de Kei : Arme unique
Description : Lame particulièrement tranchante dont le fourreau est magique. Le manche de l'épée est fait d'or et une étrange sphère bleue y est attachée. Le fourreau est en bois laqué et en or.
Points de dégâts : +90 en force.
Effets spéciaux : La lame de Kei est un symbole du pouvoir royal. La sphère bleue de l'épée permet de guérir les blessures
(+10 points de vie par tour, ou guérit totalement à long terme) et permet également une immunisation à la chaleur et au froid. La lame de l'épée permet de voir le passé, le futur et l'avenir.
En contrepartie, un esprit homme-singe sonde votre âme et, dès que vous plongez le regard dans le reflet de la lame, vous transporte au fond de vous-même et tente de vous pousser au suicide en vous montrer votre vraie personnalité, en montrant le côté noir de vos proches, en essayant de vous rendre complètement fou...
L'esprit de l'épée, utilisant des masques pour imiter les proches de l'Impératrice.Arme de l’Empereur de Sai --> Epée du Héros: Arme unique
Description : Epée à la lame blanche gravée de runes et au manche d'acier noir en pointes. Cette lame aurait été confiée par les dieux à l'Empereur de Sai et se transmet de générations en générations depuis ce jour.
Points de dégâts : +90 en force.
Effets spéciaux : Cette épée a le pouvoir de créer des tremblements de terre dans un rayon de 500m. Il suffit de la planter dans la terre afin de créer un tremblement suffisamment puissant pour faire chuter hommes et animaux. Utile pour se sortir d'une embuscade !
Arme de l’Empereur de Shun --> Eclair de Feu : Arme unique
Description : Arc de fer couleur émeraude, forgé en pointes. La corde de cet arc est incassable.
Points de dégâts : +50 en force.
Effets spéciaux : Cet arc a le pouvoir d'enflammer toutes les flèches tirées d'un feu magique (pouvant rompre les maléfices de glace). De plus, son porteur peut tirer deux flèches à la fois (dégâts cumulables).
Arme de l’Empereur de Kyou --> Main de Tentei: Arme unique
Description : Bâton de prêtre en fer noir. En son centre repose un cristaux de Tai ensorcelé dont l'éclat est devenu aussi noir que de l'onyx. On dit que seul l'Empereur de Kyou peut porter cette arme sans se brûler les mains.
Points de dégâts : +20 en force.
Effets spéciaux : Cette arme n'est utile que parce qu'elle est magique. Elle peut créer des raz-de-marée à partir d'un fleuve, des éboulements à partir d'une montagne, des fissures dans le sol aride, des pics de glace dans les terres enneigées, foudroyez un ennemi lorsque le ciel est couvert, .... Elle peut accélérer le processus de guérison ou, au contraire, accélérer une maladie pour qu'elle tue plus vite. Elle a également le pouvoir de briser tous les maléfices.
Arme de l’Empereur de Han --> Noire Lame: Arme unique
Description : Epée longue à deux mains. Manche long en bronze et lame en acier noir.
Points de dégâts : +100 en force.
Effets spéciaux : Cette arme n'a été forgée que dans le but de montrer la puissance de Han. Son unique pouvoir est celui de pouvoir tuer un immortel après l'avoir vaincu (ce que les armes normales ne peuvent faire).
Arme de l’Empereur de Kou: Arme unique
Description : A première vue, il ne s'agit que d'un manche d'épée construit en forme de cylindre d'acier noir. Mais lorsque le porteur souhaite l'utiliser, une lumière jaune s'échappe du manche, formant une épée de lumière dont la puissance est tériffiante.
Points de dégâts : +120 en force.
Effets spéciaux : Seul l'Empereur de Kou peut l'utiliser. Cette arme peut trancher n'importe quel matériau. Malheureusement, sa puissance est telle qu'elle puise dans la force vitale de son porteur et lui enlève
-20 points de vie par tour.
Arme de l’Empereur de Sou --> Sakki (=soif de sang): Arme unique
Description : Hache d'acier ornée d'un dragon d'argent. Son tranchant est redoutable.
Points de dégâts : +100 en force.
Effets spéciaux : Cette arme est appelée Sakki à cause de ses effets magiques. Elle absorbe
+15 points de vie par coup porté à un adversaire. (Les pv absorbés ne sont pas redistribués au porteur de l'arme).