Juuni Kokki, les 12 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juuni Kokki, les 12 royaumes

J'aimerais voir quel genre de royaume je pourrai créer {Nakajima Youko}
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Les 12 Royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Royaume de Tai
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de Vie:
Les 12 Royaumes Left_bar_bleue1060/1060Les 12 Royaumes Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Argent:
Les 12 Royaumes Left_bar_bleue30000/30000Les 12 Royaumes Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 50

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:29

La Géographie des 12 royaumes:


Il existe huit contrées et quatre îles formant douze royaumes:

Les 12 Royaumes 12royaumesbj1

Les 12 Royaumes Youswellwv8.th

Nom: Ryuu
Titre de l’Empereur: Ryuu-Ou
Titre du Kirin: Ryuuki (mâle) / Ryuurin (femelle)

Ryuu est un royaume suspecté de corruption. Sa justice n'est plus digne de confiance, et le royaume est en plein déclin.


géographie : Royaume voisin de En et de Kei, ce royaume possède un paysage montagneux entouré de plaines gelées. Le sol n'y est pas très fertile ce qui donne une importance principale a la chasse. La capitale du royaume est avant tout une citée militaire, située devant les montagnes. Celle-ci est entourée de hauts remparts de pierres grises. La majeur partie de la population vie dans la citée basse et a l'exterieur de la ville, dans des petits village proche de la citée, afin de facilité le repli vers le chateau en cas d'assaut.

Climat : L'hiver est très froid et l'été plutôt doux, bien qu'il reste assez froid dans les montagnes. Il neige souvent et la température est souvent proche du zéro dans les plaines.

Religion : Le royaume de Ryuu n'est pas un royaume croyant et la réligion y est même déconseillée voir prohibée, les dirigeants trouvant que celle-ci détourne les hommes de leur devoir. Une maxime célèbre d'un ancien empéreur Ryuuki est d'ailleur "ton épée te sauvera,les dieux non..." On comprend facilement que la vrai religion de Ryuu est l'art du combat et tout les hommes de la cité doivent effectuer un service militaire.

description : Au cours des derniers siécles, le royaume de Ryuu a connu beaucoup de conflits avec d'autres royaumes. Les empereurs successifs ont en effet été plus interessés par les conquêtes et les trésors que par une paix durable ou des arrangements économiques. Le peuple est entièrement soumis a l'empereur qui dicte ses lois sans demander l'avis de quiconque. Cependant même si cela fait de Ryuu un royaume totalitaire, les dirigeants n'opressent pas leur peuple et cherchent toujours a le protéger en cas de conflits, bien que rien ne soit fait pour faciliter la vie des plus déminus.

De plus les soldats gardent un oeil constant sur la population pour éviter toutes révoltes. Les Ryuuki ne sont pas des barbares, mais des hommes d'armes accomplis, et ils ont une excellente analyse stratégique en cas de conflits. Ils agissent néanmoins en tant que guerriers et ne connaissancent pas la pitié. C'est encore un des seuls royaumes a posséder des esclaves.

C'est un royaume qui reste en autarcie et qui n'entretient aucun rapport avec les autres. Il n'est pas non plus digne de confiance et les anciennes guerres incéssantes ont vidé les caisses de l'état. Il est en pleins déclin et la population de plus en plus pauvres. L'empereur ce soucit de moins en moins de son peuple et n'est interessé que par le renforcement de son armée.

En effet de recents rapports établis montreraient que l'empereur actuel souhaite enrichir a nouveau son royaume et qu'il est prêt a entrer en guerre pour cela et a déclencher de nouveaux conflits.

ennemis/alliés : aucun allié, Ryuu est un royaume totallement indépendant. Pour le moment aucun ennemis.

Accueillent et tolèrent les Hanjyuu et les Kaikyaku si ceux-ci se conduisent bien. Ryuu n'est pas un royaume raciste. Il déteste simplement les laches et les faibles. La lacheté est passible de la peine de mort. véritable mépris des faibles et des royaumes pacifiques.

Les 12 Royaumes Aquroya1xj4.th

Nom : En
Titre de l’Empereur: En-Ou
Titre du Kirin: Enki (mâle) / Enrin (femelle)
Nom du Palais: Geneikyuu

Géographie: Voisin de Ryu et de Kei. Le royaume de En est un royaume de plaines. Ses terres sont très fertiles, et donc au trois quart recouverts de cultures. La capitale du royaume englobe une population élevée et riche. Les murs blancs de la ville symbolisent la pureté et la prospérité du royaume.

Climat: Hivers et étés doux. La température est toujours agréable, le soleil brille, une légère brise souffle de temps à autre. Un véritable paradis !

Religion: Les habitants de En vénèrent Tentei et croient en la genèse. Les paysans prient également Gyoutei pour que leurs récoltes soient bonnes. La religion n’a pas une place importante, mais elle fait part de la vie quotidienne. Elle définie comme ‘normale’ et acceptée par tous. En revanche, la pratique de la religion en ce royaume est entièrement pacifique.

Description: Les habitants de En sont adeptes de l’ordre, de la justice et de l’honneur. En peut se vanter de connaître la félicité depuis 500 ans déjà. Les habitants de ce royaume sont en grande partie des pacifiques et des diplomates. Ils souhaitent plus que tout entretenir la paix dans les douze royaumes et contenir le chaos engendré par la mort des Empereurs des autres royaumes. Ils sont toujours prêts à venir en aide aux autres royaumes, et également prêts à se battre contre un tyran indigne de régner, opprimant son peuple.

La solidarité étant une vertu de En, celui-ci accueille en grands nombres les Hanjyuus et les Kaikyaku. Il existe à ***, capitale de En, une Ambassade qui donne aux Kaikyaku le droit de résider à En en tant que citoyen. Tout le monde fait son possible pour favoriser l’intégrité des étrangers et forger un royaume si puissant qu’il dissuadera quiconque de l’attaquer. L’Empereur comptera toujours sur ses diplomates et sur la réputation du pays pour affirmer son pouvoir et prouver que, bien que puissant, un pays peut utiliser sa force au service de la paix et non au service de la guerre.

Ennemis/Alliés: Le royaume de En a jadis passé une alliance avec le royaume de Kei.
En accueille volontiers les Hanjyuu et les Kaikyaku.
En voit d'un mauvais oeil le royaume de Ryuu qui, à sons sens, sombre dans la décadence.

Les 12 Royaumes Ishbalke5.th

Nom: Kei
Titre de l’Empereur: Kei-Ou
Titre du Kirin: Keiki (mâle) / Keirin (femelle)
Nom du Palais: Kinpakyuu

Géographie : Se situe à l’est du continent. Voisin de En et de Kou. Bordé par la Mer Bleue. Kei est un royaume pauvre qui a longtemps été dirigé par le Rokkan (les six ministres). Les Empereurs n’ont que très peu d’influence sur le système politique, car les ministres font tout pour s’approprier indirectement le pays. Les terres sont infertiles, désertiques, ayant été trop longtemps abandonnées à la chaleur infernale, au chaos et aux Youmas. La moitié des terres de Kei sont recouvertes de larges déserts de sable brûlant.

Le pays est majoritairement rural, et les villes sont plongées dans la misère. Seule Gyouten, la capitale, et le Palais impérial Godou, contrastent avec l’aride royaume de par leur beauté et leur richesse imposante. Le prochain Empereur devra se montrer fort pour palier à tous ces problèmes.

Climat: Désertique. Aride. La température est constemment élevée, même de nuit.

Religion : Gyoutei est très important pour les habitants de Kei. Tous les paysans lui vouent un culte afin de rendre fertile leurs terres dévastées.

Description : Les deux dernières impératrice de Kei ont laissées un mauvais souvenir à la population, et la caste des hauts fonctionnaires (ministres, gouverneurs) cherchent à s’accaparer le pouvoir. Nombre d'habitants de Kei évoquent avec nostalgie la mémoire du légendaire Tatsu-ou, un Meikun de l'histoire de Kei qui fit de son royaume une terre de richesse et de félicité.

Malheureusement, lorsque Tatsu-Ou mourut, le chaos céleste s’abattit sur Kei, et les Empereurs qui lui succédèrent ne firent qu’empirer les choses. Kei est une terre fatiguée qui n’attend qu’une chose : renaître. Mais un nouvel Empereur tyrannique ou incapable de régner correctement pourrait engendrer la colère du peuple, et mener à leur perte l’Empereur et de son Kirin…

Kei se divise en 9 provinces, appelées Shuu, qui sont: Sei, Ken, Wa, Baku, Ei, Bu, Sen, Ki, et You.

Ennemis/Alliés : Autrefois, Kei était alliée à En. Mais avec la déchéance du pays, seul un Empereur digne et fort pourrait restaurer cette alliance dans le but d’enrichir le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12-royaumes.1fr1.net
Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Royaume de Tai
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de Vie:
Les 12 Royaumes Left_bar_bleue1060/1060Les 12 Royaumes Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Argent:
Les 12 Royaumes Left_bar_bleue30000/30000Les 12 Royaumes Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 50

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:30

Les 12 Royaumes Sociedadindustrializada2otvv7.th

Nom: Kou
Titre de l’Empereur: Hou-Ou
Titre du Kirin: Kouki (mâle) / Kourin (femelle)
Nom du Palais: Suikoukyuu

Géographie : Voisin de Kei et de Sou. Kou n’a plus vraiment de relief. Le dernier Empereur a fait de son royaume une étendue plane avant de recouvrir toutes ses terres de forges et de centres de recherche en métallurgie. On surnomme ce royaume : « Le Royaume de Fer ». Il n’y a plus une once de verdure en ces lieux…

Climat: A cause des forges, il y fait une chaleur épouvantable. Impossible de dire si le climat est naturel ou non...

Religion : Aucune religion. Kou est réputé pour être un royaume guerrier. Les habitants de Kou sont paranoïaques et favorisent le combat à la parole. « Mieux vaut détruire les autres avant qu’ils ne nous détruisent ».

Description : Kou a longtemps été sous la domination d’Empereurs plutôt pacifiques, mais très troublés par les fréquentes apparitions de Kaikyakus. Ceux-ci s’avérant être source de problèmes, les différents Empereurs les ont tous chassés de leurs terres. Le dernier d’entre eux, le plus fou, alla plus loin en ordonnant que tout étranger pénétrant en ces terres soit abattu. Depuis, Kou vit en reclus et convoite sans cesse les terres de son prochain, frappant inexorablement ses Kirins de maladie.Le dernier Empereur a fait de Kou le royaume de fer.

La population travaille presque nuit et jour pour faire marcher les forges du royaume. L’Empereur a bien vite exploité les richesses naturelles de ses terres, et, n’ayant plus assez de bois pour entretenir ses précieuses forges, il pensa bien se servir chez les royaumes voisins. Kou est un pays guerrier. Les forges servent avant tout à armer les soldats de l’armée royale. Tout est fait de fer dans ce pays, si bien que, même si Kou est le pays le mieux armé des douze royaumes, il est aussi le plus fréquemment touché par la famine et ravagé par les Youmas.

L'Empereur étant mort, les habitants ont profité de l'avance technologique exceptionnelle du royaume afin de vendre les armes de Kou à d'autres royaumes et réunir assez d'argent pour faire importer de la nourriture. Kou a vite gagné sa réputation de royaume de fer du à la qualité de ses armes !

Ennemis/Alliés : Racisme et intolérances poussées à leur paroxysme vis-à-vis des Kaikyaku. Inspirant la peur et symbolisant le désordre, Kou leur donne la chasse. Tous les Kaikyaku sont capturés, torturés et exécutés pour « trouble de l’ordre public ».

Les 12 Royaumes Mangrovelenger02tn9.th

Nom: Sou
Titre de l’Empereur: Sou-Ou
Titre du Kirin: Souki (mâle) / Sourin (femelle)

Géographie : Se situe au sud du continent. Voisin de Kou et de Sai. Bordé par la Mer Rouge. Sou est un pays marécageux a l'air irréspirable, peuplé d'insectes géants et d'autres animaux dangereux. La pluie y tombe assez souvent et la végétation y est a certains endroit très denses. Les marécages sont entourées d'une épaisse mangrove.

Climat : Climat principalement humide et lourd. Les pluies sont assez fréquentes.

Religion: Les habitants de ce pays ne croient absolument en rien si ce n'est aux crimes.

Description : Le pays de Sou est depuis longtemps consideré comme le pays parasitaire des 12 royaumes. Il n'est peuplé que de gens malhonnête et de bandits commentant les crimes les plus horrible. Seul l'intêret personnel compte dans ce pays et le mot confiance n'existe pas. L'empereur de Sou a été assassiné ainsi que tout ses suivants par un groupe de mercenaire du pays.

L'ordre ne régnait deja pas dans le royaume mais depuis c'est devenu invivable et Sou est un endroit ou prolifèrent les saccages, les rapines et les meurtres. Ses habitants s'attaquent entre eux pour le pouvoir et n'hésite pas a mener des raides sur les pays voisins dans le but de s'enrichir.

On ne peut plus considerer ce pays comme une nation a part entiere, mais aucun royaume n'ose s'aventurer dans ces profonds marécages infestés, ou les embuscades sont fréquentes. Sou reste un probleme majeur, mais aucune solution n'a encore vu le jour.

Ennemis/Alliés : aucun allié, ennemi de tous les autres royaumes.

Les 12 Royaumes Bosquedeadas9urpz3.th

Nom: Sai
Titre de l’Empereur: Sai-Ou
Titre du Kirin: Saiki (mâle) / Sairin (femelle)
Nom du Palais: Choukankyuu

Géographie : Voisin de Sou et de Han, le royaume de Sai est constitué exclusivement de plaines et de plateau. Ces terres sont idéales pour la culture et ses nombreuses fôrets, possédent une reserve importante de gibiers. La capitale se trouve au milieu du royaume. On peut remarquer qu'il n'y a pas de bas-quartiers délabres et démunis dans la citée, même si les classes sociales existent comme partout.

Climat : Le climat de ce royaume est doux en hiver et chaud en été. Grâce aux nombreux cours d'eau, l'agriculture ne pose pas de problemes malgré les hautes températures estivales.

Religion : Les habitants de Sai venèrent principalement Tentei et Gyoutei, mais ils offrent aussi un culte a Koutei afin de s'assurer sa protection contre les youmas. Les gens croient en leurs dieux et leurs consacrent d'importants cultes mais la religion reste d'une importance secondaire dans leurs vies. Cependant tout les habitants vénèrent les dieux.

Description : Royaume plutôt paisible, Sai n'a que très rarement été en conflit avec ses voisins. Il préfère se consacrer au commerce et à l'économie. Cependant a cause de royaume comme Ryuu, qui dans le passé et a plusiseurs tentatives a mené de nombreux raides afin de s'emparer des richesse du royaume, l'empereur a été obligé de lever une grnade armée en cas d'attaque. En fait il s'agit d'un systeme de conscription, les hommes étant civils et soldats a la foi.
Cependant, c'est pour son économie que Sai est réputé. C'est en effet un royaume prospère et paisible qui accepte facilement de faire du comerce ou des échanges avec ses voisins. La population est aussi bien rurale que citadine, selon les activité de chacuns.
L'empereur est très attentif aux besoins de son peuple, et celui-ci respecte profondement leur souverain et est prêt a prendre les armes contre quiconque voudrai troubler la paix de leur royaume.

Ennemis/Alliés : Sai possède un accord commercial avec Han et leurs échanges sont très important pour l'economie du pays. Sai fait également du commerce avec En par voie maritime.
Le royaume de Sai ne supporte pas celui de Ryuu est n'hésitera pas a emprisonner tout hommes de Ryuu présent sur son territoire.
Sai autorise et tolère la présence des Hanjyuu et des Kaikyaku, même si la population garde un oeil méfiant sur les humains du monde réel.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12-royaumes.1fr1.net
Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Royaume de Tai
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de Vie:
Les 12 Royaumes Left_bar_bleue1060/1060Les 12 Royaumes Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Argent:
Les 12 Royaumes Left_bar_bleue30000/30000Les 12 Royaumes Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 50

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:32

Les 12 Royaumes Aquroyakk6.th

Nom: Han
Titre de l’Empereur: Han-Ou
Titre du Kirin: Hanki (mâle) / Hanrin (femelle)

Géographie : Situé à l’ouest du continent. Voisin de Sai et de Kyou. Bordé par la Mer Blanche. Han est un petit royaume paisible et riche. Les principales villes se trouvent au bord de la mer, l’intérieur des terres servant plus aux cultures d’exportation. Les villes sont majoritairement portuaires, animées par de nombreux commerces maritimes.

Religion : Le royaume de Han ne jure que par une seule divinité: Kenrou Shinkun. Ce Dieu veille sur les marins de la Mer Jaune, et par conséquent sur le fondement même de leur richesse. La croyance en cette divinité est très fort et aucun marin ne partira en mer sans lui avoir au préalable adressé une prière.

Description : Han est sans doute le royaume le plus animé de tous. C’est un endroit où le racisme et le travail harassant n’existent pas. Le jour, les saltimbanques foisonnent dans les rues, et, la nuit, les marins se retrouvent dans les bars des villes portuaires pour chanter et faire la fête. Il ne se passe pas un jour sans que la population n’ait pas droit à un spectacle. Tous les artistes, et majoritairement des réfugiés de Tai, trouvent refuge à Han et font fortune en amusant la population.

Le royaume de Han est réputé pour sa grande puissance économique. Ils possèdent une flotte maritime incomparable et, en plus de l’utiliser pour les exportations commerciales, ils ont développés le commerce le plus rentable de 12 royaumes : un transport payant de la Mer Blanche à la Mer Jaune jusqu’à atteindre le Mont Hou où se déroulent la cérémonie du Ankoujitsu destinée à élire un nouvel Empereur.

Autant dire que ceux de Han sont des opportunistes qui ne jurent que par l’argent facile. D’un point de vue militaire, Han n’est pas un pays agressif, bien au contraire. Les Meikuns sont fréquents au pouvoir, car les Empereurs sont toujours satisfaits de l’immense fortune du royaume, et ne cherchent donc pas à piller celle des voisins. Han est donc l’un des royaumes les plus appréciés de tous, mais aussi un des plus puissants.

Ennemis/Alliés : Les étrangers sont très bien accueillis par ici. Han est réputé pour être le seul royaume acceptant de faire du commerce avec n’importe quel autre royaume. Ils n’ont aucun ennemi potentiel, si ce n’est Shun et Kou d’un point de vue commercial.

Les 12 Royaumes 800pxchateauhimejirn8.th

Nom: Kyou
Titre de l’Empereur: Kyou-Ou
Titre du Kirin: Kyouki (mâle) / Kyourin (femelle)
Nom du Palais: Souhuukyuu

Géographie : Voisin de Han et de Ryu. Ce royaume est constitué majoritairement de plaines. Le royaume compte énormément de temples dédiés à Tentei. La population est exclusivement religieuse et militaire. Les cultures sont importées d’autres pays. Il existe en Kyou de larges parcelles de terres mortes, témoignant des épiques batailles menées jadis…

Climat: Hivers froids, étés doux. Tout ce qu'il y a de plus banal.

Religion : Tous les habitants de Kyou sont de purs fanatiques. Ils sont de fervents admirateurs de Tentei et n’ont retenu de la genèse que les premières lignes. Selon eux, le monde a atteint un stade de corruption tel qu’il serait préférable d’agir comme Tentei, c’est-à-dire de détruire le monde afin d’en recréer un meilleur…

Description : Kyou fut longtemps mis entre les mains d’un religieux borné qui engendra une vague inquiétante de fanatisme. Cet Empereur dévoué corps et âme au dieu Tentei, l’Unique, le Très-Haut, son Modèle Divin, créa une nouvelle vision de la religion. Pour lui, le shitsudou est une injustice, et les Empereurs devraient utiliser le don céleste de l’immortalité pour bâtir un monde meilleur, un monde sans guerre et sans chaos. Ainsi commença la Sainte Croisade…

L’Empereur de Kyou imposa la religion comme seule étude digne d’être suivie, et comme unique Vérité. Chaque Ranka de Kyou était destiné à devenir un homme de foi. L’Empereur commença alors à bâtir l’armée du royaume. La Sainte Armée de Kyou. Celle qui délivrerait le monde de la corruption. Ses premières batailles se déroulèrent sous le signe de la foi et du courage. Kyou fut longtemps réputé pour être le délivreur des empereurs tyranniques. Mais peu à peu, cette foi inébranlable se transforma en soif de destruction. L’Empereur de Kyou avait mis en place une véritable croisade en clamant que les 12 royaumes devaient être détruits afin de rebâtir le monde, comme jadis Tentei le fit…

Ennemis/Alliés : Tout pays corrompu est suceptible d’être réduit à néant par Kyou. Kyou pense sérieusement à imposer sa vision des choses à Ren, un royaume qui, selon eux, pourrait devenir un bon allié. Kyou apprécié également le fer d’excellente qualité qu’il importe de Kou.



Les quatre pays suivants sont des îles

Les 12 Royaumes Kyotogardenp0863at4.th

Nom: Ren
Titre de l’Empereur: Ren-Ou
Titre du Kirin: Renki (mâle) / Renrin (femelle)

Géographie : Ile au sud ouest du continent. Temples, statues, jardins de plantes ou de pierre, forêts d’arbres et de bambou, la nature a une place très importante à Ren. Il règne en ces lieux une sorte de sérénité et de silence aussi inquiétants qu’enchanteurs.

Religion : Toutes les divinités sont vénérées à Ren. La religion est très importante, voire presque vitale. Ainsi, d’innombrables temples ont été construits en l’honneur des dieux.

Description : Le dernier empereur du royaume de Ren était un paysan qui avait tendance à porter un amour exacerbé pour ses terres. Par amour de la beauté, il se concentra majoritairement sur l’apparence du royaume et en fit une sorte de jardin géant. La population est ravie de pouvoir vivre ainsi dans un cadre naturel enchanteur, et de pouvoir prier leurs dieux dans des temples richement décorés.

Ren est un pays pacifique qui n’est finalement connu que pour ses reliques religieuses, ses temples et ses magnifiques jardins. Mais en plus de tout cela, Ren possède un item magique des plus intriguant qui lui valut toute l’attention des autres royaumes : le Gogoukanda, une relique permettant de crééer un passage vers l'autre monde.

D’un point de vue militaire, Ren est sans doute l’un des royaumes les plus démunis. Les habitants ne prêtent que très peu d’attention aux guerres, préférant cultiver leurs petits jardins…

Ennemis/Alliés : Ren n’a ni alliés ni amis officiels. En revanche, le royaume apprécie beaucoup Kyou.


Les 12 Royaumes In20the20mountains20m2sp9.th

Nom: Hou
Titre de l’Empereur: Hou-Ou
Titre du Kirin: Houki (mâle) / Hourin (femelle)
Nom du Palais: Youshunkyuu

Géographie : Ile au nord ouest du continent, le royaume de Hou est désert de glace possédant quelques reliefs. Les habitants vivent dans une cité souterraine protégée du blizzaard et de la neige. Une source d'eau coula a l'interieur de la citée. Qelques forets de connifères se trouvent sur l'île. Ces arbres servent principalement de combustible pour le chauffage.

Climat : Climat glacial tout au long de l'année. Les températures avoisinent les moins 20 degrés dans les plaines gelée. La neige tombe presque sans discontinuer en hiver.

Religion : Les habitants de Hou venèrent Tentei exclusivement, souhaitant avoir une vie plus simple et meilleur.

Description: Son dernier empereur était obsédé par le respect de la loi et imposa, au fur et à mesure, des lois de plus en plus sévères. Les éxecutions capitales pour des délits mineurs poussèrent la population à renverser l'Empereur, et à l'assassiner lui et sa femme. Aujourd'hui un nouvel empereur choisit par le peuple est monté sur le trone. Il s'agit du chef des insurgés. Il essaye de maintenir l'ordre et la paix dans son royaume plutôt pauvre a cause de sa situation géographique.
Néanmoins, la découverte récente des filons d'or encourage la population a developper leur royaume. L'empereur a envoyé des messagers pour organiser des accord commerciaux avec En, echangeant de l'or contre des vivres et du bois.
Hou est un royaume encore faible et fragile mais il est en pleine essort et souhaite vivement prendre une place plus importante au sein des autres royaumes.

Ennemis/Alliés: Ce royaume isolé ne possède pas d'alliés ou d'ennemis. Des accords économique sont en cour de négociation avec le royaume d'En.
La population de Hou accepte volontier les étrangers, pensant que l'union des différentes races peut renforcer leur royaume.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12-royaumes.1fr1.net
Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Royaume de Tai
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de Vie:
Les 12 Royaumes Left_bar_bleue1060/1060Les 12 Royaumes Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Argent:
Les 12 Royaumes Left_bar_bleue30000/30000Les 12 Royaumes Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 50

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:32

Les 12 Royaumes Abominationhr9.th

Nom: Tai
Titre de l’Empereur: Tai-Ou
Titre du Kirin: Taiki (mâle) / Tairin (femelle)

Géographie : Ile au nord est du continent. Tai est connu pour être « le royaume de glace ». Son relief est assez diversifié : plaines gelées, déserts de neige, montagnes blanches et lac de glace. Bien que la neige représente la pureté en général, ici, elle représente plutôt la mort : ces vastes étendues blanches sont dénuées de toute vie. Le royaume semble s’être endormi. Ni homme, ni habitation, ni animal. Cela fait bien longtemps que l’Empereur de Tai a disparu, mais, mystérieusement, le pays n’a jamais été ravagé. On dirait plutôt que ces landes ne sont qu’endormies, figées à jamais la glace.

Climat: Etés froids, hivers glacials ! Il est courant que des étrangers se perdent et meurent de froid.

Religion : Les habitants de Tai n’ont jamais reniés la genèse de Tentei. Mais la divinité dominante du royaume est Gyokuyou. La Beauté est reine dans ce monde de glace, et s’il devait y avoir un nouveau Dieu dans le monde, ceux de Tai l’appelleraient « l’Art ».

Description : Autrefois, Tai vivait de l'exportation de ses cristaux de Gyoku. Ces cristaux se formaient dans les cavernes de glace du royaume et étaient réputés pour leurs couleurs éclatantes et froides. Des cristaux très précieux et très appréciés, donc, et qui faisaient la richesse du royaume. Mais depuis plus de quinze ans maintenant, l’Empereur et son Kirin ont disparus. Nul ne sait ce qu’il est advenu du Kirin de Tai, et encore moins de l’Empereur. Les Youmas se sont donc attaqués à ce pays. Les terres n’ont pourtant pas été ravagées, et Tai ressemble plutôt à un royaume où le temps s’est figé, et où le silence de la mort règne en maître.

Tai fut longtemps réputé pour l’importance qu’il accordait à l’art. La plupart des habitants de Tai étaient des artistes et leurs œuvres se vendaient dans tous les royaumes. Tai fut longtemps considéré comme un royaume pacifique du fait qu’il n’ait jamais participé à aucune des guerres qui ont ravagés les autres royaumes. En réalité, le climat du royaume est si froid et si intense qu’il aurait été difficile pour une armée non originaire du royaume de survivre dans ces déserts glacials. Tai bénéficie donc d’une protection naturelle infranchissable pour des gens sensibles au froid.

De plus, les villes les plus riches du royaume, mais aussi les plus belles, sont situées haut dans les montagnes. On dit même que le palais impérial fut entièrement taillé dans la glace, au sommet de la montagne de Koukisan, bordé de sources chaudes naturelles.

Après le réveil de l'Impératrice, les réfugiés de Tai finiront par revenir. Le royaume n'a pas besoin d'être reconstruit, juste d'être repeuplé. Cependant nul ne sait ce qu'il est advenu de l'Impératrice et de son Kirin...

Ennemis/Alliés : Tai est un royaume mystérieux qui ne fait jamais parler de lui. Il n’a donc officiellement ni ennemis ni alliés.


Les 12 Royaumes The20forest20houseez1.th

Nom: Shun
Titre de l’Empereur: Shun-Ou
Titre du Kirin: Shunki (mâle) / Shunrin (femelle)

Géographie: Ile au sud est du continent. Cette île est entièrement naturelle. Le royaume de Shun est couvert de jungles et de forêts tropicales inextricables. L’air y est chaud et humide, mais la nature offre des paysages merveilleux et des richesses insoupçonnées. Il est aisé de se perdre à Shun, car même les villes sont naturelles !

Construites dans les arbres, la plupart du temps suspendues, accessibles par des ponts de lianes, ou construites au sommet de petites montagnes, les villes de Shun sont parfaitement adaptées à l’espace naturel. La population peut paraître primitive, mais les plantes uniques qui poussent à Shun et le savoir ancestral de ses habitants donnent à ce royaume la réputation de posséder la « connaissance nécessaire pour créer des médecines magiques ».

Climat: Tropical. L'air est chaud et humide. Les averses tropicales sont fréquentes, tout autant que les cyclones qui passent à proximité de l'île. Etés très chauds, hivers doux.

Religion : Shun est un pays qui semble avoir renié quelque peu la religion. Il sont tolérants vis-à-vis des croyances d’autrui, mais favorise les leurs dans leur royaume. Leurs rites peuvent paraître un peu primitifs, mais leurs incantations liées à leur savoir sont à l’origine des médecines les plus efficaces des douze royaumes.

Description : Shun est un royaume sauvage. Les habitants vivent en harmonie avec la faune et la flore, et ont rejetés toute évolution matérielle. C'est le paradis des dresseurs et des kijyuus, en somme. Ils vivent uniquement de ce qu’ils trouvent dans la nature et parviennent aisément à survivre ainsi. Qui plus est, Shun est réputé pour ses mines de pierres précieuses qui font de cette population primitive l’une des plus riches des 12 royaumes. En cas de guerre, Shun peut donc aisément importer les armes les plus efficaces !

Le royaume est également connu pour toutes ses plantes rares et uniques. Seuls les habitants de Shun savent comment s’en servir. Ainsi, ils sont parvenus à exploiter la nature de manière à créer autant de nouvelles médecines que de poisons mortels. Les Empoisonneuses de Shun, ainsi sont appelées péjorativement les femmes de ce royaume. La population de Shun est de loin la plus marginale. Les habitants sont méfiants, incrédules et parfois violents. Mais à partir du moment où vous avez prouvé vos bonnes intentions, vous serez toujours accueilli en ami et jouirez des règles de l’hospitalité.

Ennemis/Alliés : Kou est considéré comme un pays néfaste, puisque les Youmas qui ont commencé à infester les lieux viennent de là-bas.

Le treizième royaume: (La Mer Jaune) Koukai
Les 12 Royaumes Kkmapvo8

Le Koukai est bordé de montagnes. Le seul moyen d'y pénétrer est de passer par l'une des quatre portes qui le protègent. En son centre se dresse le Gozan: les cinq montagnes.

Le Gozan est le domaine de Tentei et berceau des créatures surnaturelles, Kirins comme Youmas. Le Mont Hou (Houzan) se dresse en son milieu. Entouré par les montagnes de Kongou (Kongouzan), c'est un endroit inhospitalier, infesté par les Youmas et où les humains ne peuvent pénétrer, sauf quatre fois par an à l'occasion des solstices d'été et d'hivers, et des équinoxes de printemps et d'automne. Si un jeune Kirin réside à Houzan à ce moment-là, les habitants de son royaume espérant devenir le nouvel empereur font alors le voyage jusqu'au Mont Hou pour le rencontrer.

Les cinq montagnes de Gozan sont:

Houzan (Mont Hou): Le lieu de naissance des Kirins.
Kazan (Mont Ka): Là où il est dit que Seioubo réside.
Kakuzan (Mont Kaku)
Kouzan (Mont Kou)
Suuzan (Mont Suu): Tentei est censé y vivre.


Enfin, au delà de la mer du néant (Kyokai) se dresserait Hourai , notre monde, et le pays de Wa, le nom donné au Japon par les habitants des douze royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12-royaumes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mythologie des 12 royaumes
» Armement des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki, les 12 royaumes :: L'Histoire :: Les 12 Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser