Juuni Kokki, les 12 royaumes
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Juuni Kokki, les 12 royaumes

J'aimerais voir quel genre de royaume je pourrai créer {Nakajima Youko}
 
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 Les Classes

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Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


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Date d'inscription : 20/09/2006


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MessageSujet: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:37

Classes de personnage:


Les Classes Male20vrykyljr8

Guerrier: Le guerrier est un être qui se consacre à l’art du combat et de la guerre. Il se concentre uniquement sur la manière d’utiliser son épée. La plupart des gens qui choisissent cette classe souhaitent devenir des seigneurs de guerre, de grands maîtres d’armes ou de puissants gardes au service de l’Empereur.

La classe Guerrier évolue ainsi :

Niveau 1: Guerrier errant: le guerrier errant est un apprenti désireux de devenir un maître d'armes. Il a pour but de se forger une réputation dans les 12 royaumes, quelle qu'elle soit.

Niveau 20: Chevalier: Le chevalier est un guerrier encore méconnu qui a appris à dresser une monture (kijyuu). Un chevalier peut entrer au service d'un Empereur en intégrant son armée.

Niveau 40: Maître d’arme: Le Maître d'arme est une fine lame réputée dans son royaume. Il commence enfin à se faire connaître, en bien ou en mal, et peut être soliscité par tel ou tel Empereur afin d'accomplir des missions.

Niveau 60: Général d’armée: Le Général peut disposer de sa propre armée, qu'elle soit réunie par lui-même ou confiée par un Empereur. Sa réputation n'est plus à faire et il devient redoutable aux yeux de tous.

Niveau 80: Seigneur de Guerre: Le Seigneur de Guerre est le guerrier le plus puissant et réputé de tous les royaumes. C'est un être que tous les Empereurs tentent d'avoir de leur côté. Il a une armée à ses ordres et peut devenir l'élément le plus important de l'armée impériale s'il le désire.

Niveau: Dieu de la Guerre: Lorsqu'un seigneur de guerre a accompli de hauts faits et qu'il a su prouver sa valeur au combat, il s'élève au rang de Dieu et règne en tant que divinité crainte et respectée dans les 12 royaumes.

Les Classes 028px9

Bandit: La classe bandit est réservée aux êtres foncièrement mauvais. La plupart des bandits sont d’abord des paysans affamés qui commencent par voler. Puis, attiré par le vice, finissent par apprendre à se battre et multiplient les méfaits jusqu’à nourrir des ambitions malsaines. Certains bandits parviennent même à prendre le contrôle d’une province, forçant parfois l’Empereur du royaume à intervenir. D'autres amassent suffisemment d'argent pour acheter leur propre navire et s'improvisent pirates. Les Bandits sont les seuls à pouvoir voler l’argent ou l’équipement des autres joueurs après les avoir vaincus.

La Classe Bandit évolue ainsi :

Niveau 1: Malandrin: Simple voleur, voyou misérable qui accompli de petits méfaits, généralement lâches.

Niveau 20: Maître félon: Un bandit qui a appris l'art de la tromperie. Un félon connaît l'art de manipuler les autres afin de parvenir à ses fins sans trop se fatiguer.

Niveau 40: Assassin: Un bandit qui a goûté à la joie du meurtre. Les assassins sont craints dans tous les royaumes. Ils enchaînent les massacres et les pillages dans les 12 royaumes et cherchent à être craints par tous.

Niveau 60: Chasseur de primes: Le chasseur de primes est un bandit reconnu utile par les Empereurs. Certains nobles engagent des chasseurs de primes pour régler le compte de "personnes gênantes". Ce genre de bandit est, en général, laissé en paix par les autorités corrompues.

Niveau 80: Tyran: Le Tyran est un bandit qui est parvenue à imposer son autorité sur une ou plusieurs provinces. Il règne alors en maître et défie l'Empereur local. Sa réputation est souvent celle d'un homme cruel qui règne par l'horreur et la torture.

Niveau 100: Dieu de la Duplicité: Lorsqu'un bandit parvient à mettre à feu et à sang un royaume grâce à son incroyable talent de manipulation et sa perfidie sans limite, il s'élève au rand de Dieu de la Duplicité et règne en tant que divinité en inssufflant le goût de la traîtrise aux hommes.

Homme politique: Les hommes politiques sont ceux qui s’occupent des affaires du royaume. Ils jouissent d’un esprit fin, d’une intelligence supérieure, d’une éloquence admirable et d’un don naturel pour soumettre l’esprit des autres à leur volonté. L’homme politique peut s’avérer particulièrement dangereux lorsque ses desseins se tournent contre l’Empereur, et particulièrement utile lorsqu’il est utilisé afin de créer des Alliances, ou de pousser un autre royaume à agir comme il le voudrait.

Les Classes Seikyou01xc2

La classe d’homme politique évolue ainsi :

Niveau 1: Etudiant: un simple étudiant en politique.

Niveau 20: Politicien: Un étudiant qui a réussi ses études. Il a enfin accès aux débats de son royaume et peut faire valoir son avis sur les problèmes du royaume.

Niveau 40: Diplomate: Un politicien reconnu pour son talent. Il prend part aux décisions du royaume et peut être envoyé dans d'autres royaumes afin d'établir des alliances.

Niveau 60: Ministre: Le ministre fait partie du cercle des conseilleurs de l'Empereur. Ils prennent toutes les décisions politiques attachées à leur fonction (ministre de guerre, ministre du palais, etc...)

Niveau 80: Seigneur de Province: Un ministre qui règne sur une province. Il a à ses ordres une petite armée et dirige sa province comme il l'entend. Il a souvent la confiance de l'Empereur.

Niveau 100: Dieu de la Manipulation: Lorsqu'un ministre parvient à s'emparer du pouvoir indirectement, il s'élève au rang de Dieu et règne sur les 12 royaumes en inssufflant aux hommes la perversion et l'amour des idéologies nouvelles.

Les Classes 025ka9

Homme de foi: L’homme de foi est un homme ayant consacré sa vie à la religion. Dans certains royaumes, la religion est très présente, et les foules sont aisément manipulées pour la Gloire de Tentei, ou d’une autre divinité. Les méfaits dans la Religion sont dangereux, car les divinités sont bien réelles et peuvent punir ceux qui blasphèment. Mais les hommes de foi sont parfois très intelligent, et à l’aide de leur pouvoir, peuvent amener certains hommes puissants à commettre des massacres au nom de leur divinité.

La classe d’homme de foi évolue ainsi :

Niveau 1: Croyant: un simple homme qui croit aux Dieux.

Niveau 20: Prêtre: Un croyant qui a été reconnu pour la force de sa foi. Il peut prêcher sa religion dans son royaume.

Niveau 40: Guide spirituel: Le guide spirituel est un prêtre qui a su se faire aimer dun groupe de personnes. Il prêche sa religion dans tous les royaumes et tentent de faire adhérer un maximum de personnes à sa religion, dans le but de constituer une sorte d'armée.

Niveau 60: Croisé: Le croisé est un prêtre guerrier. Il maîtrise les armes et sait monter un kijyuu. Il fait partie d'une Armée Sainte et combat les "hérétiques" qui ne suivent pas sa religion. Le Croisé obéit en général à un chef d'armée sainte.

Niveau 80: Général de l’Armée Sainte: Un Croisé réputé pour sa foi inébranlable et sa maîtrise de l'art de la guerre. Il a à ses ordres une armée sainte prête à éradiquer toute trace d'hérétisme dans les 12 royaumes.

Niveau 100: Dieu du Fanatisme: Un chef d'armée ayant réussit à annihiler un maximum de "païens" s'élève au rand de Dieu. Il devient en quelque sorte la nouvelle divinité de sa propre religion, aimé, craint, respecté. On lui voue un véritable culte. Le Dieu du fanatisme cherche à s'imposer comme seul et unique Dieu des 12 royaumes.

Les Classes Dragon20firejj0

Dresseur: Les dresseurs sont des êtres naturellement aimés par les animaux. Ils vivent en harmonie avec la nature et sont capable de dresser aisément les animaux. Ils sont les seuls capables de domestiquer les Youjyuus afin d’en faire de Kijyuus, parfois pour les revendre. Les dresseurs sont très mauvais en combat, mais efficacement protégés par leurs Kijyuus.

La classe dresseur évolue ainsi:

Le niveau du personnage indique le nombre de Kijyuus qu'il peut posséder. Ainsi:

Niveau 1: Ami des bêtes: Le dresseur peut posséder 1 Kijyuu.

Niveau 20: Dresseur débutant: Le dresseur peut posséder 2 Kijyuus. Le deuxième Kijyuu sera obligatoirement de niveau 1.

Niveau 40: Dresseur confirmé: Le dresseur peut posséder 3 Kijyuus. Le troisième Kijyuu sera obligatoirement de niveau 1.

Niveau 60: Dresseur professionnel: Le dresseur peut posséder 4 Kijyuus. Le quatrième Kijyuu sera obligatoirement de niveau 1.

Niveau 80: Maître des Bêtes: Le dresseur peut posséder 5 Kijyuus. Le cinquième Kijyuu sera obligatoirement de niveau 1.

Niveau 100: Dieu des Bêtes: Le dresseur peut posséder 6 Kijyuus. Le deuxième Kijyuu sera obligatoirement de niveau 1.

Les Classes Royo6jy6

Invocateur (réservé aux kirins): Les Kirins étant incapables de se battre, ils s’en remettent aux Shireis qu’ils ont dressés.

La classe invocateur évolue ainsi:

Le niveau du personnage indique celui de son Shirei. C'est donc le Shirei qui évolue et qui se bat à la place du Kirin, en plus de la Nyokai qui le protège.

Les Classes Tsubasa05asi2

Empereur: L'Empereur est une classe à part. Lorsqu'il est officiellement couronné il reçoit la grâce divine de Tentei et devient immortel. Il est de loin l'être le plus puissant du royaume, bien que certains Youmas légendaires puissent rivaliser avec son pouvoir. Sa classe n'évolue pas, sauf au Niveau 100 où il reçoit le titre de Meikun si son royaume est prospère.

A propos de l'Empereur et du Kirin:

Quelle que soit leur classe, un Kirin soumis et un Empereur couronné sont immortels. Cela implique que nulle arme ne puisse les toucher, et qu'ils ne vieillissent plus. Le seul moyen de vaincre un Immortel est de posséder une arme de type Touri (appelée "arme d'hiver), c'est-à-dire une arme spécialement concçue pour tuer un immortel.
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