Youma:
Les Youmas sont des démons vivant dans le
Koukai. Ils sont symboles de décadence et de déchéance lorsqu’ils apparaissent dans un royaume gouverné par un Empereur. Lorsqu’un royaume demeure sans Empereur, les Youma dévastent tout sur leur passage. Un Youma peut passer un pacte avec un
Kirin, auquel cas il devient un
Shirei. Tous les Youmas sont des mâles.
Incantation pour transformer un Youma en Shirei:Après avoir fixé un Youma droit dans les yeux, et après avoir imposé sa volonté à celui-ci, un Kirin peut transformer un Youma en Shirei. Pour cela, il prononce l'incantation suivante:
- Citation :
- Rin Byou Tou Sha Kai Jin Retsu Zen Gyou
On appelle cette incantation le
Kujijugon, c'est à dire Le
Mantra des Neufs Mots. Après l'avoir récité, le Kirin n'a plus qu'à donner un nom à son nouveau Shirei. Le Youma deviendra alors le serviteur du Kirin.
Races de Youmas:Tenken: Description: Un Youma dont le physique est proche de celui d’un griffon. Jadis, le dieu Kenrou Shinkun parvint à en domestiquer un. Certains d'entre eux possèdent un corps de loup aux larges ailes de griffon, ainsi qu'un bec et une longue queue. Ce type de Youma se nourrit d'humains.
Points de Vie: 100Force: 100Constitution: 50Gain de caractéristiques par niveau: +3 en force,
+2 en constitution et
+10 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Permet de transporter jusqu'à trois personnes sur son dos. Ce Youma peut voler.
Hinman: Description: Un Youma de forme aqueuse. Il peut fusionner avec un être humain afin de prendre contrôle de son corps tant que l’être possédé garde les yeux ouverts.
Points de Vie: 150Force: 100Constitution: 100Gain de caractéristiques par niveau: +2 en force,
+2 en constitution et
+15 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Cette sorte de Youma est utilisée pour comprendre la langue des habitants des 12 royaumes et user de l’art du combat sans aucune difficulté.
Lorsque l'Hinman entre en possession d'une personne, c'est à lui que sont infligés tous les dégâts et non à son possesseur. Ses caractéristiques s'ajoutent à celles du possesseur qui est alors sous le contrôle total de l'Hinman jusqu'à ce que celui-ci sorte de son corps. L'hinman ne peut pas prendre possession d'un Kirin.Chouyo: Description: Un Youma ressemblant à une sorte de gorille.
Points de Vie: 100 Force: 150Constitution: 80 Gain de caractéristiques par niveau: +4 en force,
+2 en constitution et
+10 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma peut augmenter sa force de
+200 points pendant
3 tours une fois par combat.
Hiso: Description: Un Youma ressemblant à un lapin.
Points de Vie: 150Force: 50Constitution: 80Gain de caractéristiques par niveau: +1 en force,
+2 en constitution et
+10 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma peut transporter son Kirin sur son dos et parcourir une longue distance avec une vélocité inégalable. La morsure de ce Youma provoque de graves hallucinations et peut aller jusqu'à l'empoisonnement. Le sujet mordu perd
50 points de vie par tour (ou par heure irl).
Jouyou: Description: Un Youma ayant la forme d'un immense serpent de mer. Il vit dans les mers et dévore les autres Youmas. Il est très craint des marins et fait l'objet de nombreuses légendes.
Points de Vie: 200 Force: 120Constitution: 100Gain de caractéristiques par niveau: +2 en force,
+2 en constitution et
+20 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma est intouchable lorsqu'il est sous l'eau. En revanche, bien qu'il puisse voler, il lui est nécessaire de vivre dans un bassin d'eau au minimum.
Kyuuki: Description: Un Youma ressemblant à un tigre.
Points de Vie: 100Force: 120Constitution: 80Gain de caractéristiques par niveau: +3 en force,
+2 en constitution et
+15 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma a la capacité de créer trois doubles de lui-même. Ces doubles possèdent chacun
le même nombre de points de vie et de points de constitution que le Youma mais sont incapables d'infliger le moindre dégâts.
Pour attaquer le Youma, l'adversaire sera forcé d'abattre tous les doubles auparavant.
Toutetsu: -->
Disponible uniquement pour les Kirins Noirs?
Description: Un des Youmas les plus puissants des douze royaumes. Métamorphe (peut prendre toute sorte d’apparence). Aucun Kirin n’a pu en domestiquer un.
Points de Vie: 300Force: 200Constitution: 200Gain de caractéristiques par niveau: +5 en force,
+5 en constitution et
+50 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma est métamorphe, ainsi il lui est possible de prendre l'apparence qu'il souhaite et de pouvoir librement nager, courir, voler, ...
Isoku Description:Un Youma ressemblant à un gros chien.
Points de Vie: 90Force: 80Constitution: 80Gain de caractéristiques par niveau: +2 en force,
+2 en constitution et
+10 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma a le pouvoir de conjurer tous les maléfices, quels qu'ils soient, et d'offrir une immunité contre le froid et la chaleur à son Kirin et à lui-même.
Kiki Description: Un Youma ressemblant à un féroce chien noir.
Points de Vie: 100Force: 100Constitution: 80Gain de caractéristiques par niveau: +2 en force,
+2 en constitution et
+15 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma a le pouvoir de rendre
aveugle quiconque le regarde, et ce pendant
5 tours par combat.
Kyuuki Description: Un puissant tigre volant qui dévore les humains.
Points de Vie: 80Force: 120Constitution: 80Gain de caractéristiques par niveau: +3 en force,
+2 en constitution et
+10 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma peut voler, bien qu'il ne possède pas d'ailes. Il peut
geler un être qu'il a
vaincu lui-même.
Kochou Description: Un Youma ressemblant à un immense corbeau noir.
Points de Vie: 80Force: 80Constitution: 80Gain de caractéristiques par niveau: +1 en force,
+2 en constitution et
+15 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce Youma peut voler. Il a le pouvoir d'
endormir quiconque le regarde pendant
5 tours par combat.
Sanyo Description: Une large serpent ailé.
Points de Vie: 150Force: 100Constitution: 80Gain de caractéristiques par niveau: +1 en force,
+2 en constitution et
+20 pv par niveau.
Compétence(s) spéciale(s): Ce serpent a le pouvoir de voler. Sa morsure inflige un terrible venin qui enlève
50 points de vie par tour (ou par heure irl).