Juuni Kokki, les 12 royaumes
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Juuni Kokki, les 12 royaumes

J'aimerais voir quel genre de royaume je pourrai créer {Nakajima Youko}
 
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 Armement des Royaumes

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Tsukiyo Yumei
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MessageSujet: Armement des Royaumes   Armement des Royaumes Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:12

Armes de siège:


Echelles:
Citation :
Armement des Royaumes Dessin-echelle
Description: Les échelles permettent aux soldats d'escalader les remparts sans avoir à les détruire pour passer de l'autre côté. Les échelles permettent de faire passer 50 soldats par tour en haut des remparts ennemis.
Points de dégâts: /
Hommes nécessaires pour la manipuler: /
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 1 tour complet pour les déposer contre les remparts.
Coût: 10 000 po

Tour d'assaut:
Armement des Royaumes Dessin-beffroi
Description: Un échafaudage en bois, trés solide, pouvant supporter des charges considérables, et qui a, en général, la forme d'une tour. Il fut utilisé d'abord comme machine de guerre, dans l'attaque des remparts. Un dispositif d'abattant permettait aux archers d'assaillir facilement les défenseurs qui se trouvaient sur le rempart. Elle permet de faire passer 100 hommes par tour en haut des remparts.
Points de dégâts: /
Hommes nécessaires pour la manipuler: Nécessite 50 hommes pour la pousser près des remparts.
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 1 tour complet.
Coût: 20 000 po

Baliste:
Armement des Royaumes Baliste
Description: Immense arbalète pouvant envoyer des projectiles enflammés.
Points de dégâts: Tue 50 soldats par tour une fois installée. Peut détruire un rempart de bois en seulement 3 tours une fois installée.
Hommes nécessaires pour la manipuler: Nécessite 30 hommes.
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 2 tours complets pour être installée.
Coût: 30 000 po

Catapulte:
Armement des Royaumes Catapulte
Description: Les catapultes projettent à grande distance des projectiles enflammés ou de gros rochers sur les fortifications.
Points de dégâts: Détruit un rempart de bois en 1 tour ou un rempart de pierre en 3 tours. Tue 50 hommes par tour et 100 homes lorsque le rempart s'écroule (si l'armée se trouve sur ou derrière les remparts).
Hommes nécessaires pour la manipuler: 100 hommes.
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 3 tours complets.
Coût: 50 000 po

Trébuchet:
Armement des Royaumes Trebuche
Description: Sorte de catapulte utilisée pour attaquer les fortifications. S'arme avec des boulets.
Points de dégâts: Détruit un rempart en bois en 2 tours et un rempart en pierre en 4 tours. Tue 50 hommes par tour, et 50 de plus lorsque le rempart s'effondre.
Hommes nécessaires pour la manipuler: 100 hommes.
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 2 tours complets.
Coût: 40 000 po

Bélier:
Armement des Royaumes Dessin-belier1
Description: Poutre en bois souvent recouverte par un "capuchon" ou cerclage métallique sur sa partie active.
Points de dégâts: Ouvre une faille dans un rempart de bois en 3 tours, dans un rempart de pierre en 5 tours. Détruit une porte en 3 tours.
Hommes nécessaires pour la manipuler: 50 hommes.
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 1 tour complet pour arriver devant les remparts/portes.
Coût: 20 000 po

Bélier couvert:
Armement des Royaumes Belier%2004
Description: Poutre en bois souvent recouverte par un "capuchon" ou cerclage métallique sur sa partie active, elle est parfois protégée par un abris en bois permettant de limiter les risques pour les soldats chargés de l'actionner. Le tout est suspendu à une charpente par des cordages ou des chaînes ou encore monté sur une glissière.
Points de dégâts: Ouvre une faille dans un rempart de bois en 3 tours, dans un rempart de pierre en 5 tours. Détruit une porte en 3 tours.
Hommes nécessaires pour la manipuler: 100 hommes nécessaires. Les 100 hommes sont intouchables tant qu'ils sont sous la protection du bélier.
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 1 tour complet pour arriver devant les remparts/portes.
Coût: 35 000 po

Arbalète à tour:
Armement des Royaumes Arbalete
Description: Arbalètes à tour où plusieurs arcs sont fixés à un même affût. Tendus simultanément par un même treuil, ils peuvent décocher une ou plusieurs flèches en même temps, parfois même enflammées.
Points de dégâts: Tue 200 hommes par tour. Ouvre une brèche dans un rempart de pierre en 5 tours. Brûle un rempart de bois en 1 tour.
Hommes nécessaires pour la manipuler: 200 hommes.
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 2 tours complets.
Coût: 80 000 po

Bombarde:
Armement des Royaumes Canon2
Description: Premières bouches à feu qui tiraient des boulets de pierre et servaient surtout pour l'attaque et la défense des villes. Seul le royaume de Kou est capable d'en fabriquer (et donc d'en vendre).
Points de dégâts: Tue 500 hommes par tour. Ouvre une brèche dans un rempart de pierre en 2 tours. Détruit un rempart de bois en 1 tour.
Hommes nécessaires pour la manipuler: 50 hommes.
Nombre de tour pour la préparation: Nécessite 1 tour complet pour être installée et 3 tours complets pour être rechargée après chaque coup tiré.
Coût: Pour être fabriquée: 150 000 po. Seul le royaume de Kou peut décider du prix de vente dans la section "commerce entre joueurs" (les alliances commerciales doivent être justifiées en rp).

Chars de guerre:
Armement des Royaumes Char%20de%20guerre
Description: Les chars de guerre sont tirés par six Kijyuus et sont obligatoires pour déplacer des armes de sièges d'un royaume à l'autre (par voie terrestre).
Points de dégâts: /
Hommes nécessaires pour la manipuler: /
Nombre de tour pour la préparation: /
Coût: 100 000 po

Navires de guerre:
Armement des Royaumes 107837221459310787793790003222314al5
Description: Les navires de guerre sont indispensables pour attaquer un royaume par voie maritime, transporter des armes de sièges par-delà la mer, ou pour attaquer un autre navire. Un navire peut transporter jusqu'à 5 000 hommes.
Points de dégâts: /
Hommes nécessaires pour la manipuler: /
Nombre de tour pour la préparation: /
Coût: 100 000 po


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:19, édité 3 fois
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Tsukiyo Yumei
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MessageSujet: Re: Armement des Royaumes   Armement des Royaumes Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:16

Défenses:


Louve:
Armement des Royaumes Louve
Description: La louve a été imaginée par les assiégés pour contrer le travail de sape des béliers. Un crochet descendu au moyen de cordes permettait de saisir la tête du bélier.
Hommes nécessaires pour la manipuler: 50 hommes nécessaire pour renverser le bélier.
Nombre de tour pour la préparation: Aucun.
Coût: 25 000 po

Mantelet
Armement des Royaumes Mantelet
Description: Le mantelet est une planche de bois (le plus souvent assemblée) évidée comme une archère et rendue facilement mobile par deux roues. Cet outil permet aux archers de se rapprocher au maximum des fortifications protégées elles-mêmes par les tirs des archers défenseurs.
Effets: Peut protéger 100 archers par mantelet acheté.
Hommes nécessaires pour la manipuler: Rend 100 hommes intouchables.
Nombre de tour pour la préparation: /
Coût: 35 000 po

Rempart de bois
Armement des Royaumes Limesuj4
Description: Barrière de bois infranchissable. Choisissez la province/ville que vous voulez protéger à l'aide d'un rempart. Vous pouvez cumuler le nombre de remparts protégeant une province/ville.
Coût: 30 000 po

Rempart de pierre
Armement des Royaumes 35506fortificationwall1uz1.th
Description: Mur de pierre infranchissable généralement gardé par des archers qui ne sont atteignables que par d'autres archers ou des armes de siège. Choisissez la province/ville que vous voulez protéger à l'aide d'un rempart. Vous pouvez cumuler le nombre de remparts protégeant une province/ville.
Coût: 50 000 po

Rempart de fer

Description: Mur de fer infranchissable généralement gardé par des archers qui ne sont atteignables que par d'autres archers ou des armes de siège. Choisissez la province/ville que vous voulez protéger à l'aide d'un rempart. Vous pouvez cumuler le nombre de remparts protégeant une province/ville. Le mur de fer est une spécialité de Kou et ne peut être construite uniquement par ce royaume. Il est impossible de le détruire avec une arme de siège normale. Le seul moyen de le franchir reste les échelles et les Kijyuus.
Coût: 100 000 po. Ne peut être fabriqué que par Kou.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Armement des Royaumes   Armement des Royaumes Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:52

Armement spécialisé:


Lorsque vous achetez un de ces types d'armement, l'équipement sera automatiquement équipé à vos hommes, même si vous conscrivez d'autres soldats ensuite.

Epées de base
Armement des Royaumes Epee01zb2
Description : Nécessaire pour que vos hommes puissent se battre. L'épée est une arme de corps-à-corps.
Points de dégâts : /
Prix: 10 000 po

Lances de base
Armement des Royaumes Lance01ov0
Description : Nécessaire pour que vos hommes puissent se battre. La lance est une arme de corps-à-corps.
Points de dégâts : /
Prix: 10 000 po

Arcs de base
Armement des Royaumes Arc01ws1
Description : Nécessaire pour que vos hommes puissent se battre. L'arc permet de tirer à distance, du haut d'un rempart.
Points de dégâts : /
Prix: 10 000 po

Arbalètes de base
Armement des Royaumes Arbalete01po4
Description : Nécessaire pour que vos hommes puissent se battre. Arme permettant de tirer à distance, du haut d'un rempart.
Points de dégâts : /
Prix: 10 000 po

Armures de base pour homme
Armement des Royaumes Armure001vd9
Description : Armures de cuir avec gantelets et épaulières. Armure légère.
Points de constitution : +1 point.
Prix: 12 000 po

Armures de base pour femme
Armement des Royaumes Armure03foj1
Description : Armures de cuir avec gantelets et épaulières. Armure légère.
Points de constitution : +1 point
Prix: 12 000 po

Epées évoluées
Armement des Royaumes Epee02va6
Description : Epées d'acier avec manche en fer noire. Lame à double tranchant.
Points de dégâts : +1 point
Prix: 18 000 po

Lances évoluées
Armement des Royaumes Lance02ym7
Description : Lance de fer à la lame gravée d'un dragon.
Points de dégâts : +1 point
Prix: 18 000 po

Arcs évolués
Armement des Royaumes Arc02zr7
Description : Arc long en bois.
Points de dégâts : [/u] +1 point
Prix: 18 000 po

Arbalètes évoluées
Armement des Royaumes Arbalte02bx2
Description : Arbalète en bois permettant de tirer des carreaux en fer.
Points de dégâts : +1 point
Prix: 18 000 po

Armures évoluées pour homme
Armement des Royaumes Armure02hef0
Description : Armures complètes lourdes pour homme. Protège entièrement le corps.
Points de constitution : +2 points.
Prix: 20 000 po

Armures évoluées pour femme
Armement des Royaumes Armure01dd8
Description : Armures complètes lourdes pour femme. Protège entièrement le corps.
Points de constitution : +2 points.
Prix: 20 000 po

*******************************

Uniquement pour la Garde Impériale ou l'Armée Sainte:

Epées d'hiver
Armement des Royaumes Epee03fk6
Description : Epée à la lame aussi blanche que la neige. Double tranchant. Cette arme peut tuer un Immortel.
Points de dégâts : +3 points
Prix: 25 000 po

Lances d'hiver
Armement des Royaumes Lance03je7
Description : Naginata en fer de Kou. Cette arme peut tuer un Immortel.
Points de dégâts : +3 points
Prix: 25 000 po

Arcs d'hiver
Armement des Royaumes Arc03ga9
Description : Arcs d'acier à triple cordes capable de tirer 3 flèches en même temps. Cette arme peut tuer un Immortel.
Points de dégâts : +3 points.
Prix: 25 000 po

Arbalètes d'hiver
Armement des Royaumes Arbalete03rh7
Description : Arbalète de bois et d'acier permettant de tirer des carreaux enflammés. Cette arme peut tuer un immortel.
Points de dégâts : +3 points.
Prix: 25 000 po

Armures traditionnelles pour homme
Armement des Royaumes Armure03hkt1
Description : Armure complète traditionnelle incluant armure, jambières, épaulières, gantelets, bottes, casque, cape et même masque de démon. Offre une protection totale. Armure lourde.
Points de constitution : +3 points
Prix: 27 000 po

Armures traditionnelles pour femme
Armement des Royaumes Onilf2
Description : Armure traditionnelle féminine cachée sous un kimono. Concue pour rendre imposante celle qui la porte. Offre une protection quasi-totale. Armure lourde.
Points de constitution : +3 points
Prix: 27 000 po

***************************************

Uniquement disponible pour le royaume de Kou:

Armes de Kou:
Armement des Royaumes Firesword
Description : Epée de flammes qui ne s'éteignent qu'une fois rengainées.
Points de dégâts : +2 points
Prix: 20 000 po

Armures de Kou:
Armement des Royaumes 3dg7
Description : Armure en fer de Kou pour homme comme pour femme. Offre une protection partielle plutôt efficace. Armure légère.
Points de constitution : +3 points
Prix: 22 000 po


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MessageSujet: Re: Armement des Royaumes   Armement des Royaumes Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:03

Conscription:


Hommes: Un homme conscrit vaut à lui seul 1 point de force, 1 point de constitution et 1 point de vie. Une armée d'homme est plus apte à faire fuir les lâches de par leur barbarie sans limite.
Coût d'un seul homme: 10 po

Femmes: Une femme conscrite vaut à lui seul 1 point de force, 1 point de constitution et 1 point de vie. Une armée de femmes est plus apte à tendre des embuscades de par leur discrétion et leur agilité.
Coût d'une seule femme: 10 po

Garde Impériale: La Garde Impériale est une armée d'hommes ou de femmes sous les ordres de trois généraux qui n'obéissent qu'à l'Empereur en personne. Ces hommes/femmes sont plus entraînés que les soldats normaux. Un homme conscrit vaut à lui seul 2 point de force, 2 point de constitution et 1 point de vie.
Coût d'un seul homme: 20 po
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MessageSujet: Re: Armement des Royaumes   Armement des Royaumes Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:18

Kijyuus


Kijyuu volant
Armement des Royaumes Eowynnazgulnu8
Description: Ces Kijyuus permettent à une armée de voler. Cela implique des avantages considérables tels que la non-obligation d'acheter des navires de guerre et la possibilité de pouvoir survoler des remparts.
Prix: 200 000 po
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MessageSujet: Re: Armement des Royaumes   Armement des Royaumes Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:54

Objets spéciaux:


Anneau de Protection contre le Froid:
Armement des Royaumes Diamond-celtic-engagement-ring-O-DR5
Effet: Protège toute une armée du froid aussi intense soit-il.
Prix: 50 000 po

Anneau de Protection contre la Chaleur:
Armement des Royaumes ZR957C
Effet: Protège toute une armée de la chaleur aussi intense soit-elle.
Prix: 50 000 po
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