Juuni Kokki, les 12 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juuni Kokki, les 12 royaumes

J'aimerais voir quel genre de royaume je pourrai créer {Nakajima Youko}
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kira, Maître du Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami Kira
Maître du Temple / Administrateur
Kurayami Kira


Nombre de messages : 3
Localisation : Temple de Tentei
Date d'inscription : 22/10/2006


Points de Vie:
Kira, Maître du Temple Left_bar_bleue1700/1700Kira, Maître du Temple Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent:
Kira, Maître du Temple Left_bar_bleue0/0Kira, Maître du Temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 80

Kira, Maître du Temple Empty
MessageSujet: Kira, Maître du Temple   Kira, Maître du Temple Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:07

I - Background


Nom : Kurayami [= ténèbres] (nom d’humain :Sagara )

Prénom : Kira [= Tueur] (prénom d’humain : Isaemon)

Age : 30 ans, dont 13 passés dans les 12 royaumes.

Surnom : Shinigami [=dieu de la mort]. Il n’est connu que sous ce nom-là.

Titre de noblesse : Maître de l’Armée Sainte

Royaume natal : Kyou

Race: Taika

Classe : Homme de foi

Caractère : Kira est ce qu'on appelle un fanatique. En plus de croire avec ferveur que son destin est de plonger le monde dans un chaos divin au nom de Tentei, il est persuadé qu'en faisant cela il pourra à son tour s'élever au rang de Dieu. Il est plutôt associal, indifférent, assez froid et arrogant. Il n'éprouve que très rarement de la peur et aime dominer les autres. Il est intelligent et n'est pas dénué d'un certain charisme sans nul doute dû à son éloquence.

Kira a horreur des Kaikyakus. Ils sont pour lui de la vermine venue d'un monde qu'il a toujours haïs du plus profond de son âme. Il n'a en revanche rien contre les Hanjyuus et autres êtres de ce monde, tant qu'ils se rallient à sa cause. Il n'éprouve aucune pitié, et n'hésiterait pas à transpercer une femme ou un enfant si cela lui était utile. Il ne tue pas pour le plaisir, mais juste pour accomplir sa propre Justice, celle-là même que l'ancien maître lui avait montré.

Physique :
Dans le pays de Wa, Isaemon est un adolescent de taille moyenne, fin, peu musclé. Il a des cheveux courts noirs ainsi que des yeux de même couleur. Son teint est légèrement bronzé. Il est souvent habillé de l'uniforme scolaire japonais de son lycée, et lorsqu'il sort il porte des chemises et pantalons noirs. Il a toujours été considéré comme un homme empli de charme, mais son côté sarcastique, mysanthrope et cynique en ont fait fuir plus d'une !

Kira, Maître du Temple Gars208rk3 Isaemon (pays de Wa)

Dans l'autre monde, Kira est un homme de taille moyenne et musclé. Ses cheveux sont longs et noirs aux reflets bleutés, et ses yeux sont d'un noir profond. Sa peau est pâle et son visage semble pur. Il porte souvent un bandeau rouge ou un diadème afin que ses cheveux ne soient pas une gêne au combat. En tant que Maître du Temple, il revêt souvent l'armure traditionnelle de Kyou, étincelante de pureté, aux larges ailes angéliques.
Lorsqu'il ne la porte pas, il opte plutôt pour les vêtements traditionnels du pays: des kimonos noirs ou blancs selon son humeur. Le Kira de ce monde-là dégage une étrange tension, une aura glaciale et à la fois chaleureuse. Il n'a jamais perdu son charisme et son éloquence de l'autre monde, et allie ces qualités à son nouveau physique imposant.

Kira, Maître du Temple Samuraiwf7 Kira (les 12 royaumes)

Histoire: Isaemon est né au Japon. Du moins c'est ce qu'il avait toujours cru. Il était le fils d'une famille tout à fait banale, et avait une petite soeur qu'il considérait comme une peste et un grand frère qui passait son temps à draguer et se défoncer. Il avait toujours trouvé son existence plutôt morne et dénuée de sens, passant son temps plongé dans ses études lorsque son frère ne venait pas le tabasser pour avoir de l'argent et lorsque sa soeur ne venait pas l'obliger à l'aider pour faire ses devoirs.

Ses parents ne cessaient d'être sur son dos, parce qu'ils ne voulaient pas qu'il tourne comme Rai, son grand frère. Du coup, il s'enfermait dans ses livres et se marginalisait. Ses parents apprirent bien vite à le laisser seul, au vue de ses excellents résultats scolaires. Isaemon était comme qui dirait un type intelligent, pas comme son frère.

Pourtant il avait toujours vécu avec une sorte de manque, quelque chose au fond de lui qui ne demandait qu'à être comblé. Il n'arrivait pas à savoir quoi. Il ne voulait pas de femmes, il détestait leur compagnie. Les femmes étaient idiotes et faibles, et passaient leurs temps à se rendre la plus superficielle possible. Il n'avait pas besoin d'amis. Il haïssait parler avec les autres et les snobait continuellement. Ils n'étaient pas de son monde. Ils étaient différents. Tous pitoyables. Ils pourrissaient le monde sans même le voir. Isaemon aurait aimé pouvoir purger le Japon de ces imbéciles, tel un Ange de la Mort. Mais ce pouvoir ne fut jamais sien, et il chercha à se consoler en lisant des livres d'aventures et en créant lui-même des MMORPG.

Le temps passa. A l'âge de 17 ans, Isaemon était toujours le même jeune homme introverti et mysanthrope. Ses parents le laissait tranquille: il était brillant. Son frère, lui, préférait se venger de sa médiocrité sur lui. Quant à sa soeur, elle tirait profit de ses compétences. Tout semblait se répéter inlassablement. Afin d'éviter sa famille, Isaemon s'inscrivit à divers clubs le soir, pour être sûr de rentrer tard et de ne pas avoir à subir la froide compagnie de ces stupides êtres qui se prétendaient être ses proches.

Il avait choisi le Kendô, un sport qu'il avait longuement pratiqué durant sa scolarité. Evidemment, il s'avéra particulièrement doué dans ce domaine. Tellement doué d'ailleurs qu'il se surprenait lui-même. Il avait l'impression qu'à chaque combat, le décor se brouillait. Qu'à chaque coup donné il entendait des cris de guerre de soldats. C'était comme si, durant son cours, il pouvait changer de monde... Juste un instant...

Un soir, son frère vint le trouver, alors que tous les autres élèves venaient de quitter le dojo. Isaemon était seul, rangeant son précieux shinai, l'esprit égaré dans le monde des songes. C'est alors qu'il se prit un coup de poing si violent qu'il faillit chuter, tentant douloureusement de reprendre ses esprits. Rai se tenait face à lui, véritable colosse de chair aux yeux rougis. Sans doute s'était-il encore drogué...

"Qu'est-ce que tu m'veux encore ? Je t'ai déjà donné l'argent. Tu peux pas aller crever ailleurs ? Je ne voudrai pas qu'on pense que je t'ai tué si tu me fais une overdose maintenant... Même si, si tu pouvais mourir à cet instant, je dois avouer que je me réjouirais presque..."

Rai eut un rire étrange. Il se dirigea vers un petit autel et défonca une vitrine qui renfermait trois katana. Il se saisit de deux d'entre eux et en jeta un à Isaemon. Il se mit de nouveau à rire et brandit son katana vers lui.

"Alors p'tit frère veut apprendre à s'battre ? C'est pour me punir de t'avoir frappé, hein, c'est ça ? Tu veux apprendre pour me tuer, pas vrai ? Viens, montre-moi ce qu'on apprend aux mauviettes qui savent pas tenir un sabre. Allez viens ! J'ai toujours rêvé de te faire la peau depuis que papa et maman ont fait de toi le chouchou !"

Isaemon eut un regard dédaigneux. Il ignora totalement Rai et se dirigea calmement vers la sortie. Des coups comme ca, son frère lui en avait déjà fait. Il était plus stupide que dangereux...

"C'est pas de ma faute si tu fais partie de ceux qui pourrissent ce monde..." Renchérit amèrement Isaemon.

Rai hurla de fureur et se mit à courir vers lui. Isaemon, surprit, bondit en arrière et tenta d'échapper à la folie meurtrière de son frère. De toute manière, ses cris finiront bien par alerter quelqu'un ! Mais... Et si... Isaemon posa son regard sur la katana qui jonchait le sol. Se battre ? Comme les vrais samourais d'antan ? Se battre pour sauvegarder son honneur, et montrer à cet imbécile qui était le maître. Le dominer. Le soumettre... Isaemon se sentit soudain empli d'un sentiment excitant de puissance. Il se précipita sur le katana, mais son frère lui bloqua le chemin et l'envoya s'écraser au sol du plat de sa lame. Isaemon étouffa un cri de douleur avant de se relever douloureusement. Cette fois, il allait trop loin...

Fou de rage, Isaemon se jeta sur son frère, le frappant avec une telle rage que celui-ci chancela. Isaemon s'empara alors du katana et se rua sur Rai en hurlant. Leurs lames s'entrechoquèrent. Ils se battaient avec toute la haine et la rage qu'ils possédaient en eux, chacun luttant non pas par plaisir, mais par désir profond de tuer l'autre... Les bruits finirent par alerter les surveillants du soir, mais ils arrivèrent trop tard.

Tandis que les deux frères se battaient, un Shoku s'était soudainement ouvert, ravageant le dojo comme l'aurait fait une tempête. Les deux frères furent aspirés au même moment, puis propulsés dans l'autre monde. Lorsque les surveillants arrivèrent, ils trouvèrent le dojo vide et sans dessus-dessous. La police conclut qu'il s'agissait d'oeuvre de vandales. Sagara Isaemon et Sagara Rai furent portés disparus. Jamais on ne les revit...

Lorsqu'Isaemon et Rai se réveillèrent, ils étaient au beau milieu de landes chaotiques. La terre était noire, les herbes brûlées, le ciel était couvert de sombres nuages et la pleine lune éclairait faiblement les horizons. De nombreuses torches brillaient autour d'eux, leurs flammes dansant au gré du vent. Isaemon s'apperçut bien vite que tous deux étaient allongés au centre d'un cercle formés par des hommes en armures et des cavaliers aux sombres montures.

Rai venait de reprendre ses esprits lui aussi, se demandant ce qui avait bien pu se passer. Tous deux eurent le réflexe de ramasser leur katana, toisant ces étrangers avec méfiance. Mais où diable avaient-ils bien pu aterrir ? Qu'est-ce que c'était que cet endroit ? Ca ressemblait à...un jeu d'heroic fantasy... Ca semblait presque irréel. Mais Isaemon avait si froid, et son coeur martelait si fortement sa poitrine, qu'il savait que tout ceci était bien réel...

"Qui êtes-vous ?" Leur cria-t-il.

"Je te retourne la question, étranger." Répondit un sombre cavalier en armure qui le dévisageait d'un air sombre.

"Je suis Sagara Isaemon."

Isaemon avait répondu sans nulle crainte, d'un ton puissant et ne trahissant aucune hésitation. L'homme lui sourit, puis désigna Rai du doigt.

" Et lui, qui est-ce ?"

"Isaemon ! Tu comprends ce qu'ils disent ? C'est quoi cette fichue langue ! J'y comprend que dalle ! On est où là ?" Vociféra-t-il.

Une autre langue ? Isaemon fut frappé de surprise. Ils paraleitn une autre langue ? Il ne s'en était pas rendu compte... Un rayon de lune se posa alors sur son visage, et il vit l'expression de son frère se changer en terreur. Isaemon ne comprit pas tout de suite... Son frère brandissait son katana en hurlant des absurdités comme "tu n'es pas mon frère !!" tout en s'agitant frénétiquement. Isaemon pensait que ce n'était rien d'autre que les délires d'un drogué, et rien de plus. Il ne pouvait savoir que, en tant que Taika, son apprence dans son monde avait changé...

"Je ne le connais pas" Répondit alors Isaemon au guerrier.

"Alors tue-le. Il parle une autre langue. C'est un Kaikyaku. Ces bêtes-là ne sont pas dignes de vivre."

Isaemon sentit ses mains trembler. Le tuer ? Un Kaikyaku ? Une autre langue ? Digne de vivre... Oui... Il n'était pas digne de vivre. Mais lui, si ! Ces gens-là savaient reconnaître la veleur des personnes avec une telle aisance... Enfin, il avait trouvé un endroit appréciable. Où qu'il soit, quelle que soit la situation, il sentait que c'était à ce monde-là qu'il appartenait. Il l'avait toujours su au fond de lui. Et le temps était venu. Il allait pouvoir assouvir ses désirs. Purger le monde de la vermine. En commençant par son frère... Isaemon brandit alors son katana, une expression de folie imprégnée sur son visage. Il s'élanca sur son frère. Le pauvre était si perturbé et si affaibli par la drogue qu'il n'eut pas la force de parer les coups d'Isaemon.

Il le frappa. Encore et encore. Il riait tandis que le sang éclaboussait son visage. Jamais il ne s'était senti aussi bien qu'en ce jour. Il avait l'impression d'avoir accompli quelque chose. Quelque chose de bénéfique. Lorsqu'il s'apperçut que le corps de son frère n'était plus qu'un tas de chair sanglant, il se tourna vers l'homme en armure, un sourire satisfait étirant ses lèvres.

"Sois fier. Tu as débarassé le monde d'une salissure appelée Kaikyaku. Mais je ne suis pas dupe. Tu portes les mêmes vêtements que lui. Tu es sûrement un Taika."


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 4:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kira
Maître du Temple / Administrateur
Kurayami Kira


Nombre de messages : 3
Localisation : Temple de Tentei
Date d'inscription : 22/10/2006


Points de Vie:
Kira, Maître du Temple Left_bar_bleue1700/1700Kira, Maître du Temple Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent:
Kira, Maître du Temple Left_bar_bleue0/0Kira, Maître du Temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 80

Kira, Maître du Temple Empty
MessageSujet: Re: Kira, Maître du Temple   Kira, Maître du Temple Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:09

Isaemon ne comprenait rien. En réalité, il s'en fichait pas mal. S'il avait pu, il aurait ignoré ce prétentieux et aurait cherché à explorer ce nouveau monde. Il était plus excité encore qu'un gosse qui venait de découvrir la réalité virtuelle. Mais il devait se calmer. Tirer profit de la situation. Kaikyaku ? Taika ? Ces termes lui étaient totalement étrangers. Peut-être valait-il mieux utiliser ce gars-là afin de lui soutirer de précieuses informations. Au fond, il devait bien y avoir une explication rationnelle au fait qu'il est été transporté du dojo d'un lycée de Tokyo à...ce champ de bataille au milieu de nul part.

"Peu importe ce que je suis. Le fait est que nous avons le même but: purger le monde de ceux qui le pourrissent." Répliqua Isaemon.

L'homme en armure se mit à rire. Il toisa le Taika avec un sourire amusé, puis lui tendit une main amicale.

"Joins-toi à moi. J'ai besoin d'êtres comme toi, prêts à lutter contre l'invasion des Kaikyaku. Les Taika qui sont capables de tuer des Kaikyakus sont rares. Ils ont été aveuglés par leur ancienne vie dans le pays de Wa. Mais toi... tu n'as pas hésité un seul instant. Tu as pris conscience de ce qui étais ton devoir. Si tu n'avais pas tué cet homme, je t'aurai éliminé avec lui... Mais tu as été brillant...Tes parents devaient être de bien nobles guerriers..."

"Mes parents ne sont que deux humains stupides qui..."

"Pas ces parents-là, idiot. Tes vrais parents. Ceux du royaume où tu es né."

Isaemon se tut. Il devait avouer qu'il ne comprenait pas grand chose à la situation. Ainsi, il était originaire de ce monde ? Etait-ce possible ? Etait-il possible que tout ce dont il ait pu rêver un jour se réalise ? Cet homme... Il avait beaucoup de choses à lui apprendre. Sans hésiter plus longtemps, il accepta sa proposition et devint soldat dans son armée. On lui enseigna alors tout ce dont il avait besoin de savoir pour vivre en ce monde.

Il était un Taika, un être né dans l'un des douze royaumes et qui avait été aspiré par un Shoku. C'était d'ailleurs ce même Shoku qui l'avait renvoyé dans son monde. Les Kaikyakus étaient des humains, comme son frère. D'horribles créatures hystériques qu'il valait mieux abattre, car elles semaient constemment le désordre et finissaient la plupart du temps à voler ou à tuer.

Sa mission était donc de chasser les Kaikyakus au nom d'un général du royaume de Kou. Il passa plusieurs années ainsi, à traverser divers royaumes au sein de son unité. Mais il s'en lassa bien vite. Ces gens-là passaient leur temps à chasser des humains extrêmement rares, ou déjà intégrés dans la société. C'était bien trop monotone pour lui. Si bien qu'un jour il quitta son unité afin de mener une vie solitaire.

Il était de nature individualiste. Il était hors de question qu'il perde son temps. D'ailleurs, il avait eut le temps d'apprendre ce qu'il avait besoin de savoir. Ce qu'il restait à faire à présent, c'était combattre. Participer à une véritable guerre. Massacrer sans relâche et ressentir à nouveau la peur et l'excitation. Il y avait tant d'êtres sur cette terre... Et tous ne méritaient sans doute pas de vivre...

C'est ainsi que Kurayami Kira était né. Kira avait tiré un trait sur sa vie au pays de Wa, et changer son nom était symbolique. Il passa plusieurs années à traverser les royaumes et à participer aux guerres en tant que soldat neutre. Son abilité au combat fut très vite reconnue, et beaucoup de généraux cherchèrent à louer ses services. Kira offrait ses capacités au plus offrant, et se jetait avec rage dans la bataille comme s'il s'agissait de son dernier jour à vivre.

Il était réputé pour être dénué d'émotions, fauchant les hommes comme un paysan fauchait le blé. Mais cette vie de combat finit elle aussi par le lasser. Ses idéaux tombaient en poussière... Il n'était rien de plus qu'un guerrier assoiffé de sang qui tuait sans raison. Où était passé sa haine d'antan, et ses désirs de justice ?

Mélancolique, Kira resta plusieurs heures assis sur un tas de cadavres, contemplant calmement les gouttes de sang qui tombaient une à une de sa lame jadis blanche. Il n'était nullement gênée par la puanteur de la mort et les cris des charognards qui faisaient des cadavres un véritable festin. C'est là que sa vie prit enfin un sens. Un être splendide, dans une armure de lumière aux ailes étincelantes, chevaux un cheval ailé, lui apparut tandis que l'aube se levait. Cet être était accompagné de soldats, tous vêtus de blanc, qui marchaient sereinement derrière lui. L'homme semblait jeune, et son visage était si pur que Kira crut voir un ange. Lorsque son cheval s'arrêta au bas des cadavres entassés, Kira posa un regard sombre sur cet homme.

"Ô Ange de la Mort. Je suis venu ici afin de purifier ton âme. Accepte la rédemption, et lave le sang impur qui coule de tes mains. Soit désormais mien, et je t'accorderai la lumière bienfaitrice pour éclairer ton chemin. Tentei dans Sa grâce divine a remarqué ta puissance. Sois sûr que nous admirons tous tes prouesses. Mais quel gâchis se serait de te laisser t'égarer plus encore dans les chemins de la perdition. Viens à moi, sombre guerrier. Je te montrerai le pouvoir de la Justice afin que tu serves ton nouveau dieu..."

Kira eut un rictus méprisant. Pour qui se prenait-il, cet illuminé ? En guise de réponse, il sauta au bas de son tas de chair et brandit son katana ensanglanté vers l'homme lumineux. Aussitôt, les soldats posèrent leur main sur la garde de leurs épées, mais leur maître, d'un simple geste de la main, leur fit comprendre que cela été inutile. Il descendit de son cheval avec grâce et tira de son fourreau une lame aussi blanche que la neige. Alors Kira se jeta sur lui, et ils entamèrent un combat violent, mais court. La puissance de cet homme était telle que Kira fut vaincu en quelques minutes. Il cracha son propre sang, son visage déformé par la haine, son coeur ravagé par le désir de vengeance.

"Le sang a altéré le tranchant de ta lame. Tu es encore dénué d'expérience. Mais tu es très prometteur. Ne m'oblige pas à me répéter. Accepte, où je libèrerai ton âme corrompue et l'offrirai à Tentei notre Dieu..."

"Corrompu ?!" S'écria Kira.

Comment osait-il ?! Fou de rage, Kira serra le manche de son sabre et attaqua de nouveau son adversaire, hurlant avec démence qu'il était "la Justice". Mais le guerrier de lumière l'envoya mordre la poussière et posa la pointe de son épée sur la gorge de sa victime.

"Erreur. Je suis la Justice... Ce que tu as fait été irréfléchi. Tu t'es laissé attiré par tes désirs, soumis à tes pulsions bestiales. Ce que je t'offre de faire EST la véritable JUSTICE ! Ce monde a été corrompu. Plongé dans les ténèbres. Mais moi je suis l'élu. Tentei m'a choisi pour accomplir la prophétie. Tout comme Lui nous devons détruire ce monde afin d'en créer un nouveau. Nous devons purger les douze royaumes. Voilà la véritable Justice. Sois mon allié...ou meurs..."

Kira n'en revenait pas. Ce discours... Cela ravivait en lui d'anciens souvenirs. Ses idéaux... Ceux d'Isaemon... Il savait quel était son destin. Il savait que cet homme ncarnait la voie qu'il avait toujours voulu suivre. Sans hésiter une seconde de plus, il accepta l'offre et devint un membre à part entière de l'Armée Sainte de Kyou. Il y découvrit là-bas un royaume qu'il connaissait bien, puisqu'il y était né...

Ainsi commença sa véritable carrière. Il monta très rapidement en grade, prâchant la parole du Temple dans les autres royaumes, participant aux guerres saintes et affichant avec éloquence son sens prononcé pour la "justice". Il était enfin devenu un vrai guerrier. Et il fut bientôt connu comme étant "Shinigami", l'Ange de la Mort, la bête noire des champs de bataille. Celui qui était destiné à succéder au Maître du Temple...

Les années s'écoulèrent. Lorsque le Maître du Temple fut terrassé au combat par un Empereur qui avait refusé de se soumettre au Temple, ce fut Kira qui prit sa place. Il fut bien vite réputé pour être l'homme le plus craint de tous les généraux. C'était un fanatique dangereux qui maniait aussi bien la parole que l'épée. Un fanatique avec un sens prononcé de la justice et une foi inébranlable en sa religion. Mais ce qu'il était vraiment, c'était un être passionné et soumis à des idéaux grandioses. Il voulait purger ce monde, car c'était sa tâche. Mais lorsque cela sera fait, il s'éléverait alors au rang de Dieu, et forgerait un monde meilleur. Un monde de lumière bercé par les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kira
Maître du Temple / Administrateur
Kurayami Kira


Nombre de messages : 3
Localisation : Temple de Tentei
Date d'inscription : 22/10/2006


Points de Vie:
Kira, Maître du Temple Left_bar_bleue1700/1700Kira, Maître du Temple Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent:
Kira, Maître du Temple Left_bar_bleue0/0Kira, Maître du Temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 80

Kira, Maître du Temple Empty
MessageSujet: Re: Kira, Maître du Temple   Kira, Maître du Temple Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:15

Famille/ennemis/amis : Il ne s'attache à personne, n'a ni famille ni amis. Ses ennemis sont ceux qui refusent de se soumettre au Temple. De toute manière, il est prêt à tuer le plus d'hérétiques possible, et ce jusqu'à son dernier souffle...

II - Statistiques :


Niveau: 80 (16940 xp)

Caractéristiques de base :

Force : 325   Constitution :  320   Points de vie : 1700

III - Equipement


Arme(s) possédée(s) :
Epée du Maître du Temple

Kira, Maître du Temple Pendragonuc1387fullve9.th
Description : Epée d'acier au manche de fer noir. Cette arme est une "arme d'hiver", une des seules armes au monde capable de tuer un Immortel. Elle se transmet de générations en générations au Maître de l'Armée Sainte de Kyou.
Points de dégâts : +80 en force.

Armure(s) possédée(s):
Armure du Maître de l'Armée Sainte de Kyou:
Kira, Maître du Temple 049lx6.th
Description: Cette armure complète a été forgée illégalement par des forgerons de Kou corrompus. Elle est censée représenter le pouvoir divin et la droiture de son porteur. Elle est transmire de génération en génération au Maître de l'Armée Sainte de Kyou.
Points de constitution: +80 en constitution
Effets spéciaux: Cette armure, bien que lourde et encombrante, offre une protection totale du corps. Elle protège contre tous les maléfices (effets spéciaux d'une arme).

Objet(s) possédé(s): /

Kijyuu/Shirei possédé :

Nom : Baku
Niveau : 5
Caractéristiques :
Points de Vie: 90
Force: 95
Constitution: 40
Compétence(s) spéciale(s): Au niveau 40, ce Kijyuu peut hypnotiser un ennemi en le regardant dans les yeux. L'ennemi est alors victime d'horribles illusions qui le rendent fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira, Maître du Temple Empty
MessageSujet: Re: Kira, Maître du Temple   Kira, Maître du Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, Maître du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki, les 12 royaumes :: Section Personnages :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser