Juuni Kokki, les 12 royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juuni Kokki, les 12 royaumes

J'aimerais voir quel genre de royaume je pourrai créer {Nakajima Youko}
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Kirin/Empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Royaume de Tai
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de Vie:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue1060/1060Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Argent:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue30000/30000Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 50

Demande de Kirin/Empereur Empty
MessageSujet: Demande de Kirin/Empereur   Demande de Kirin/Empereur Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:34

Ce topic servira aux Empereurs sans Kirin et aux Kirins sans Empereurs / Aux Nyokai sans Kirin et inversement / à demander à d'autres joueurs de les seconder dans la régence de leur royaume. Vous pouvez faire une biographie commune si vous vous entendez bien.

*******************************************************

Etant sans Kirin, je fais le premier appel. Si quelqu'un souhaite jouer le Kirin de Tai, cela pourra prouver ma légitimité au trône, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12-royaumes.1fr1.net
Tairin
Kirin de Tai
Tairin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006


Points de Vie:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue65/65Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (65/65)
Argent:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue0/0Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 50

Demande de Kirin/Empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kirin/Empereur   Demande de Kirin/Empereur Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:18

Hin, ma pitite Deis, moi j'veux bien jouer la Kirin de Tai. On va bien s'entendre, tu verras Twisted Evil . J'suis un grand nostalgique des relations Sinead/Gabrielle... Comment ça j'ai pas le droit ? Bon, on trouvera quelque chose d'aussi tordu mais moins méchant, alors Wink


EDIT : l'est pas zoli mon avatar ? j'l'ai découpé dans un manga qui se passe en Angleterre, à la fin du 19eme siècle, avec une jeune fille amnésique qui s'enfuit d'un hopital psychiatrique apparement dirigé par un vieux docteur pas net du tout... Le meilleur des forums Deissiens réunis en un manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Royaume de Tai
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de Vie:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue1060/1060Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Argent:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue30000/30000Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 50

Demande de Kirin/Empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kirin/Empereur   Demande de Kirin/Empereur Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:40

MDR ! Hypopos, jtai reconnu ! Ahem.

Merciiiii, ca me fait chaud au coeur d'avoir une ptite Kirin pour me dicter ma conduite et me dire ô combien il faut que je sois une gentille fifille qui aime et protège son peuple (c'est plutôt raté vu la situation de Tai, ahem). Bref, si jamais tu veux faire une bio en commun, je peux toujours changer des éléments dans ma propre bio. Enfin, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12-royaumes.1fr1.net
Tairin
Kirin de Tai
Tairin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006


Points de Vie:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue65/65Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (65/65)
Argent:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue0/0Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 50

Demande de Kirin/Empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kirin/Empereur   Demande de Kirin/Empereur Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:15

Pour la bio, s'pas la peine, t'inquiète. Je vais me prendre deux semaines de congé et lire ta fiche perso, puis j'essaierai de faire pareil avec la mienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Royaume de Tai
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de Vie:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue1060/1060Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Argent:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue30000/30000Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 50

Demande de Kirin/Empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kirin/Empereur   Demande de Kirin/Empereur Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:31

Ca marche ^^ J'ai rien à redire. Et oui, Tairin est amplement suffisant comme nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12-royaumes.1fr1.net
Tairin
Kirin de Tai
Tairin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006


Points de Vie:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue65/65Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (65/65)
Argent:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue0/0Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 50

Demande de Kirin/Empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kirin/Empereur   Demande de Kirin/Empereur Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:02

Parfait alors ! Restera plus qu'à te sortir de ton glaçon... Si je veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yumei
Impératrice de Tai / Administratrice
Tsukiyo Yumei


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Royaume de Tai
Date d'inscription : 20/09/2006


Points de Vie:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue1060/1060Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Argent:
Demande de Kirin/Empereur Left_bar_bleue30000/30000Demande de Kirin/Empereur Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Niveau: 50

Demande de Kirin/Empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kirin/Empereur   Demande de Kirin/Empereur Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:07

Ca risque d'être problématique. M'enfin, je ferai un post spécial "décongelez-moi svp" en attendant une âme charitable pour délivrer un glaçon humain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-12-royaumes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de Kirin/Empereur Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kirin/Empereur   Demande de Kirin/Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kirin/Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kirin
» Tairin, Kirin de Tai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki, les 12 royaumes :: Section HRP (Hors-jeu) :: Bureau des recommandations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser